“N'hésitez pas !”

Le Bistrot d'a Côté
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de spécialités poissons et fruits de merCuisine faite maison, poissons frais Au Bistrot d’à Côté on aime la cuisine faite maison.Nous privilégions des producteurs, éleveurs, et surtout pêcheurs locaux. Nous sommes avant tout des cuisiniers restaurateurs.Nous transformons nos produits sur place. Nos plats sont préparés à la minute, il peut donc y avoir de l’attente.Merci de votre compréhension gastronomique.Stéphanie et André Maillet et l’équipe du Bistrot d'à côté.
Avis publié: 17 août 2014

Excellent rapport qualité prix, patronne agréable à faire sans hésiter. 3 sortes de menus de 19€90 à 36€50, le premier prix propose un choix de 4 entrées, 3 plats et desserts au choix Parmis tous les menus, parfait..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot d'a Côté
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Nous avons mangé hier, en amoureux, au bistrot d'à côté......Franchement super ! Nous n'avions pas réservé mais la restauratrice nous a mise sur liste d'attente et proposé de nous téléphoner dés que la table était libre. Petit tour sur le port en attendant...A notre retour, nous avons pu disposer d'un "mange debout" très confortable....En amuse bouche, rillettes de maquereaux, très fines, nous avons adorés ! Pour moi assiette de fruits de mer (avec un petit changement accepté sans soucis), ils étaient frais et divins ! La mayonnaise à la moutarde à l'ancienne était elle aussi très bonne. Pour mon amoureux, Turbot et sa béarnaise, ce fut certes un peu long mais le turbot réclame une cuisson précise et cuit sur l'arrête....C'était selon monsieur, une tuerie ! Un Sauvignon accompagnait le tout.
En résumé, déco très jolie, accueil parfait, service plus qu'aimable et plats excellents.....Nous reviendrons c'est sur....Mais nous réserverons cette fois ci ;)

Avis publié: 14 août 2014

Comme rendre un restaurant agréable pour les enfants : ici, la réponse est apportée par une grande zone de jeux au dernier étage.
Côté assiette, les produits sont frais et préparés à la commande. Que ce soit un plateau de fruits de mer, du poisson, de la viande ou le menu enfant, tout est maitrisé dans les cuissons, assaisonnements et présentations. Nous sommes allés 2 fois dans cet établissement tellement nous avons été séduits.

Avis publié: 7 août 2014

De très bon plat un belle décoration sa rajeuni le restaurant une équipe sympathique très serviable peu cher vu l'ensemble des plat servi en bonne quantité je recommande se restaurant de port en bessin en face de la boulangerie

Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Restaurant avec accueil et cuisine de qualité. Un peu déçue par le bar rôti car je l'ai trouve un peu fade mais sinon très bonne soupe de poisson. Nous voulions du gateau au chocolat qui hélas n'était plus sur la carte... Le serveur bien embrasse s'est confondu d'excuse et nous a offert en plus de notre dessert une boule de glace ... Rien a redire pour les patrons et employés qui sont de véritables commerçants prêt a servir au mieux la clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a Côté ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot d'a Côté ?