“Excellent ”

Le Bistrot d'a Côté
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de spécialités poissons et fruits de merCuisine faite maison, poissons frais Au Bistrot d’à Côté on aime la cuisine faite maison.Nous privilégions des producteurs, éleveurs, et surtout pêcheurs locaux. Nous sommes avant tout des cuisiniers restaurateurs.Nous transformons nos produits sur place. Nos plats sont préparés à la minute, il peut donc y avoir de l’attente.Merci de votre compréhension gastronomique.Stéphanie et André Maillet et l’équipe du Bistrot d'à côté.
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

*La mise en bouche de poisson était très bonne,avec un pain très croustillant.
* nous avons pris 2 terrines de compagne maison avec son oignon confit et salade verte : très bon.
* des moules aux lardons et des moule camembert trop bon au top du top
*nous avons pris un tiramisu suivi d'un café,
Le tout servi par une équipe très sympa et a l écoute
Le prix est plus que raisonnable au vu de la qualité et d une cuisine maison
Une halte a faire sans hésiter

Avis publié : 24 août 2014

Excellent surprise que cet établissement dans un tout petit port comme Port-en-Bessin. A l'écart de l'agitation du quai, mais facilement localisable. L'accueil téléphonique est chaleureux et il faut mieux réserver surtout le soir car le nombre de table est limité. Salle principale très bien décorée, chaises confortables, tables dressées avec gout. Service rapide, efficace et chaleureux. Carte limitée mais fraicheur des produits: les poissons sont excellents, la cuisson parfaite. Les desserts aux pommes (dont la terrine aux pommes caramélisées) tout simplement sublimes !!!!!.
Bon rapport qualitée- prix. Bref,à essayer absolument si vous etes dans la région car les bons restaurants y sont rares et les "pièges à touristes" nombreux.

Avis publié : 24 août 2014

Dîner vendredi dernier. Accueil agréable et professionnel. Table contre la vitre du rez de chaussée permettant la vue sur la rue. Déco mélange de style pas très réussi et pièce d'attente pour accéder aux toilettes donnant sur la salle de restaurant ?!?! Pièce bruyante si les tables toutes occupées. Serveur efficace et professionnel. 2 menus du bistrot à 19.90 E, mise en bouche sympa, moules marinières bonnes, kébab de poisson copieux mais un peu sec avec bonnes frites. et crudités. Panacotta caramel et fruits rouges moyenne, dessert pommes et caramel beurre salé correct. Pichet de 50 cl de vin rouge à 14 E, correct mais cher !!!
En résumé, bon service, salle moyenne et repas correct sans plus. Le plus est la localisation du restaurant, tout prêt du port.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Mais notre bouteille de cidre était périmée
Le prix des boissons assez élevé 4,90€ les 33ml de coca.
Le prix des plats dans l'ensemble sont correcte
Les portions sont copieuse.

Avis publié : 17 août 2014

Excellent rapport qualité prix, patronne agréable à faire sans hésiter. 3 sortes de menus de 19€90 à 36€50, le premier prix propose un choix de 4 entrées, 3 plats et desserts au choix Parmis tous les menus, parfait..

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a Côté ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot d'a Côté ?