“Super !!”

La Rotonde
Classé n° 25 sur 32 Restaurants à Port-en-Bessin-Huppain
Cuisines : Française
Avis publié : 9 mai 2014

J'ai jamais mangé des Saint-Jacques comme à La Rotonde !!!!!! OH MIAM ! Cuite à la perfection. Le service est rapide.
L'accueil et le personnel est super, très aimable.
Rien à redire.
J'y retournerais !
Merci !

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

11€ les bulots frites.
Frais, servi rapidement.
( nous n'avions que 40 min pour dej)
Terrasse au soleil.
Que demander de plus ?

Avis publié : 13 novembre 2013

Personnel pas très ouvert, repas servis en 5minutes chrono (frais du jour?) soit carbonisés (hamburger) soit froids (tagliatelles et coquille st jacques), salade plus très belle, entrées déjà préparées laissées à l air libre en attendant d être servies (bonjour l'hygiène!), prix élevé par rapport à la quantité et la qualité! bref: vivement déconseillé!

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Pouris, pas goût, mini assiettes, enfin très cher pour ce que c'est. Par contre super service merci angélique.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Plutôt pas que restaurant
Mangez vite pour ne pas sentir le goût moule infâme , crêpe congelé sortant du frigo
Service long non professionnel amauteurisme fuyez tant qu'il en est encore temps que trépasse si tu t arrêtes

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Rotonde ?