“Joli camping” 3 sur 5 bulles

Camping Port'land
Chartres, France
“Joli camping”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Joli camping agréable à 15 minutes à pied du port. Les mobil-homes sont séparés par des haies. 2 ou 3 locations sans vis-à-vis. (N°184 par exemple).
Propreté du mobil-home moyenne, lunette des WC cassée
Pas de couverture internet wifi sur la camping et c'est bien dommage
Piscine couverte et chauffée

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

De retour de port en bessin et du camping port'land.Le camping est superbe,les emplacements très spacieux,et très bien entretenu.Il est vrai que nous sommes hors période donc ceci explique peut être cela. Bravo pour l’accueil, personnel souriant et serviable. De plus nous avons eu le droit de prendre possession du MH des 9h au lieu de 15h et d'en disposer jusqu’à 18h au lieu de 10 h le jour du départ.Son emplacement est en effet proche du centre ville ou je vous recommande vivement le restaurant ( la FLEUR DE SEL ) sur le port, par contre la côte pour si rendre est à déconseillé pour les Pers.Ages et fainenents..LOL.Le seul bémol c'est l’équipement du MH. Prévu pour 4 , une seule étagère et accroche serviette dans la salle de bain ( handicapé). matériel de cuisine sommaire ( j'ai même du acheter un couteau à huîtres!!!)et salon de jardin pas très propre ( parasol moisi)par contre couchage OK et propreté du MH bien.Les piscines sont en effet un peu petites au rapport du camping, le bar est très sympa ainsi que la terrasse extérieur et les lacs bien aménages ( par contre équipement un peu vieillissant).Dans l'ensemble très satisfaite .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

camping avec de belles prestations, entre mer et centre ville, bon accueil chaleureux, environnement magnifique et reposant. Tout est très bien entretenu. Le client est libre et respecté. beau camping qui vaut ses 4 étoiles à mon avis, ça fait du bien de payer pour quelque chose qui en vaut la peine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons passé un séjour de 2 nuits dans ce camping en septembre et avons été ravis, nous avons vraiment pu nous reposer et avons pu profiter de la piscine couverte et chauffée bien utile à cette période
bref nous recommandons ce camping, qui de plus est ideal niveau situation pour visiter la region.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
Villa Lara
Villa Lara
N° 1 sur 21 à Bayeux
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 1 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain
Camping La Roseraie d'Omaha
Camping La Roseraie d'Omaha
N° 1 sur 1 à Surrain

Vous connaissez Camping Port'land ?

Informations supplémentaires concernant Camping Port'land

Établissement : Camping Port'land
Adresse: Chemin du Castel, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Port'land 4*
Le camping Port’land est le point de départ idéal pour toutes vos visites ! En plein coeur des plages du débarquement en Normandie (Utah, Omaha, Gold, Juno et Sword), à proximité de la pointe du Hoc, des batteries de Longues-sur-mer, de Grandcamp-Maisy, de Merville et de Crisbecq, du Mémorial Pégasus de Caen, de Sainte-mère-Eglise, à 45 minutes de Caen et du Mémorial, notre camping est parfaitement situé pour découvrir ou redécouvrir un patrimoine chargé d’histoire. Situé à : Quelques minutes du cimetière américain et de la plage d’Omaha Beach et à 9km d’Arromanches, vous pourrez découvrir les vestiges de la seconde guerre mondiale et du D-DAY. 9km de Bayeux où vous pourrez admirer le quartier sauvegardé médiéval avec au coeur de la ville la superbe cathédrale. Vous pourrez également visiter la célèbre tapisserie de Bayeux classée au patrimoine mondial de l’UNESCO ! Port’land est un camping familial créé en 2001, situé au cœur des plages du Débarquement. Professionnel du tourisme en Normandie, notre situation géographique fait de notre camping un lieu de passage et de séjour de nombreuses nationalités. Depuis 14 ans, le camping Port’land se spécialise dans les séjours récréatifs pour les familles, couples, amoureux de la nature et de la pêche. Il est labéllisé clef verte depuis 2006, marqueur de notre engagement écologique. Port’Land est un Camping de 279 emplacements dont 103 Mobile-homes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Port'land en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Port'land Port-En-Bessin-Huppain