“Service plus que médiocre!”

Camping Port'land
“Service plus que médiocre!”
Avis écrit le 17 août 2013

1) nous n'avons pas été accompagnés pour faire un état des lieux à notre arrivée.
2) le mobilehome n'était pas propre (vaisselle sale, odeur d'humidité, ménage pas fait)
3) un accueil et service déplorable
4) à notre départ, il nous a été demandé de payer 50€ de ménage en supplément alors que nous avions rendu le mobilehome plus propre qu'à notre arrivée! Ou comment abuser des gens!?
5) nous n'avons pas été informés de l'heure à laquelle nous devions rendre le mobilehome, mais nous aurions dû le demander!? Et VOTRE travail c'est quoi?! Nous dire que ce n'est pas grave pour ensuite nous le reprocher... Quel manque de savoir-faire! Ohlalala!
6) il nous a été reproché de ne pas être venu informer la réception de l'insalubrité du mobilehome... Encore une fois, mesdames, messieurs, VOTRE travail consiste en quoi?!
C'est à VOUS, il me semble, de vérifier que le mobilehome attribué à vos clients est en bon état non?!

VOUS affichez un camping 4 étoiles, essayez tout de même d'être à la hauteur!
Mesdames qui êtes à la réception, soyez moins de mauvaise foi s'il vous plaît!

Sur ces bonnes paroles, je ne vous recommande pas!

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit sur un emplacement spacieux et dans un cadre vraiment superbe. seul bémol, nous avons trouvé des sanitaires assez récents mais moyennement entretenus. Un mobilier moderne mais rouillé, le tout vraisemblablement nettoyé au jet d'eau sans plus, décevant pour un 4 étoiles à 32€ la nuit. Nous n'avons pas testé la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
eppeville
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous venons de passer le week-end de pâques au camping le port'land de port en bessin. Rien à redire, très beau camping, grand, accueil très chaleureux, le personnel a le sourire et est au petits soins, l'aire de jeux pour les enfants ainsi que la piscine couverte sont très appréciables.
Nous avions loué un mobile-home 4/6 personnes pour 3. Le confort était au rdv.
Par contre, lors de la réservation, pensez à demander si vous aurez une cafetière électrique ou manuelle, et, pour les accros, les mobiles-homes sont dépourvus de télés.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
campingportland, reception de Camping Port'land, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
bonjour
nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire concernant notre camping.
concernant les cafetières, il est vrai que nous avons desormais remplacé toutes les cafetieres electriques par des cafetieres manuelles car nous avons de gros soucis de calcaire, et les cafetieres manuelles (italiennes) sont les seules qui "supportent' une saison chez nous!
concernant les tv, nous sommes au fur et à mesure en train d'en équiper certains de nos mobile homes. pour l'instant vous en trouverez dans les mobile homes luxe (village zen) et dans les sunelia village pêcheur.
Nous sommes ravis que vous ayez apprecié notre séjour parmi nous et esperons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt
Avesnes le sec
Avis écrit le 7 septembre 2012

Le personnel est très accueillant, le camping est très agréable. Les enfants et les parents y trouvent leur compte puisqu'il y a des activités pour tout le monde. les bungalows sont très propre et bien situés bref nous avons adorés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
merci beaucoup de votre commentaire sur notre etablissement
nous sommes contents que votre séjour parmi nous se soit bien passé
a très bientot
Vertou, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Très beau cadre, bon service, nous avons pris le sunélia family village pêcheur... Cadre superbe, devant un petit étang ou lon peut réelement pêcher. Le mobile home est plutôt bien équipé mais vendu pour 6/8 personnes il a vite montré ses limites. Le convertible canapé est fait pour des persones pesant moins de 50 kilos chacunes sinon on ne peut pas dormir, rien à dire sur les 3 chambres avec2 couchages enfants dans 2 chambres séparés et une autre chambre adulte. On regrette qu'il n'y ait qu'une salle d'eau petitte et qu'un seul W.C, le chauffe eau est très très capricieux un coup s'est brulant un coup s'est froid, pas facile pour les douches... la grandeur du salon oblige à faire deux repas séparé, d'abord les enfants ensuite les adultes, pour n bungalow 6/8 il n'y a qu'une poêle et 4 couteaux.... et une cafetière à l'ancienne (faire bouillir l'eau...)... Bref ca aurait été parfait pour 4/5, mais avec 4 adultes et 3 enfants s'était bien juste pour deux nuits...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience .
nous sommes desolés que le mobile home ne vous ai pas donné pas entière satisfaction. Il est vrai que quand nous disons 6 à 8 personnes, ils sont bien jusqu'à 6 mais sont un peu justes au delà.
nous esperons neamoins pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous
Obernai, France
Avis écrit le 20 août 2012

Camping très bien équipé, très bien entretenu, très sympa et familial. Le personnel est super accueillant et aux petits soins. Les emplacements pour tentes sont très agréables et assez spacieux pour l'intimité de chacun ! Les blocs sanitaires sont d'une propreté remarquable en haute-saison. Le site propose une piscine extérieure peu profonde avec jets d'eau, toboggans et tube, idéale pour les enfants, ainsi qu'une petite piscine couverte. Les équipements pour enfants prévoient une aire avec de nombreux jeux d'évolution, un terrain de sport pour jeux de ballons, et un peu partout des jouets à disposition (caisses de duplos, peluches, jeux ...). Il y a aussi trois petits étangs de pêche avec mini-plages de sable.
Un restaurant-bar central propose des plats simples et bien servi, possibilité également de déguster des pizzas au feu de bois à emporter midi et soir (très bonnes mais un peu chères !) grâce à un petit snack situé à l'entrée. Des espaces barbecue sont en libre accès sur le camping. Animations tous les soirs (loto, quizz, spectacle...) sauf les week-ends ce qui est un peu dommage !
Le camping ne donne pas sur la plage, il se situe à 5 mn en voiture d'Omaha Beach. Possibilité de se rendre à pied (environ 600m) à Port-en-Bessin. Au village, un supermarché ouvert jusqu'à 20h et le dimanche matin se trouve à 5 mn en voiture.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Port'Land !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
campingportland, reception de Camping Port'land, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
bonjour,
nous vous remercions beaucoup de votre commentaire sur notre etablissement et sommes ravis que vous ayez passé un bon sejour parmi nous.
A très bientôt
Motteville, France
Avis écrit le 9 août 2012

Excellent camping , très propre , très bien situé et agréable.
situé entre ville et mer et assez proche de Bayeux, Caen ,Isigny, de nombreuses sorties sont a dispositions, (egalement à proximité de la plage D'Omaha Beach). A 2 min en voiture du supermarché, sans oublier le stand Pizza situé dans le camping.
Les installations sont simplement irréprochables tout comme le personnel (terrain de basket et de football, tables de ping pong, baby-foot, billards et piscine et tout cela très bien entretenu)
les emplacements sont assez grands et l'espace du camping est très bien entretenus et aménagés, cela permet réellement le repos.
Pas de problèmes de réseau j'ai capté la 3G tout le long de notre séjour.
j'insiste vraiment sur le personnel qui est vraiment d'une gentillesse incroyable, très attachant !
Je conseil vraiment ce Camping a tous ceux qui compte passer quelque jours dans la région.
Bravo, je ne regrette vraiment pas d'être passé par Port'land !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
merci beaucoup pour votre commentaire , cela fait chaud au coeur!
nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et esperons vous revoir bientot
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Mercure Hotel Omaha Beach
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
Camping Sandaya la Côte de Nacre
Camping Sandaya la Côte de Nacre
N° 1 sur 2 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez Camping Port'land ?

Informations supplémentaires concernant Camping Port'land

Établissement : Camping Port'land
Adresse: Chemin du Castel, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Port'land 4*
Le camping Port’land est le point de départ idéal pour toutes vos visites ! En plein coeur des plages du débarquement en Normandie (Utah, Omaha, Gold, Juno et Sword), à proximité de la pointe du Hoc, des batteries de Longues-sur-mer, de Grandcamp-Maisy, de Merville et de Crisbecq, du Mémorial Pégasus de Caen, de Sainte-mère-Eglise, à 45 minutes de Caen et du Mémorial, notre camping est parfaitement situé pour découvrir ou redécouvrir un patrimoine chargé d’histoire. Situé à : Quelques minutes du cimetière américain et de la plage d’Omaha Beach et à 9km d’Arromanches, vous pourrez découvrir les vestiges de la seconde guerre mondiale et du D-DAY. 9km de Bayeux où vous pourrez admirer le quartier sauvegardé médiéval avec au coeur de la ville la superbe cathédrale. Vous pourrez également visiter la célèbre tapisserie de Bayeux classée au patrimoine mondial de l’UNESCO ! Port’land est un camping familial créé en 2001, situé au cœur des plages du Débarquement. Professionnel du tourisme en Normandie, notre situation géographique fait de notre camping un lieu de passage et de séjour de nombreuses nationalités. Depuis 14 ans, le camping Port’land se spécialise dans les séjours récréatifs pour les familles, couples, amoureux de la nature et de la pêche. Il est labéllisé clef verte depuis 2006, marqueur de notre engagement écologique. Port’Land est un Camping de 279 emplacements dont 103 Mobile-homes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Agoda, PitchUp, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Port'land en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Port'land Port-En-Bessin-Huppain