“bon séjour” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Camping Port'Land
“bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous sommes retournés au camping port'land en août dernier et avons passé un excellent séjour, très beau camping bien entretenu, gentillesse du personnel,animations pour nos enfants, rien à redire niveau propreté.en plus on a eu la chance d'avoir du très beau temps, et avons pu bien nous balader car on est en plein centre des plages du Débarquement
tout était très bien
nous recommandons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
mametz
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes partis en vacances 10 jours dans ce camping après en avoir informé le propriétaire de la présence de 5 ados, celui-ci m'a répondu pas de problèmes, il m'a précisé qu'il y avait des animations tous les soirs.Une catastrophe au bout de 2 jours il a voulu nous expulser car nous faisions du bruit après 22h,c'est un camping pour les hollandais et non pour les français à 23h tout le monde doit être couché; heureusement les habitants de port en bessin sont charmants nous avons pu assister grâce à eux de bonnes vacances jamais plus nous ne retournerons dans ce camping, choisir un 4 étoile avec des wc sales ,régulièrement bouchés et des douches mal entretenus quelle déception pour nous qui avons l'habitude des 4étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

1) nous n'avons pas été accompagnés pour faire un état des lieux à notre arrivée.
2) le mobilehome n'était pas propre (vaisselle sale, odeur d'humidité, ménage pas fait)
3) un accueil et service déplorable
4) à notre départ, il nous a été demandé de payer 50€ de ménage en supplément alors que nous avions rendu le mobilehome plus propre qu'à notre arrivée! Ou comment abuser des gens!?
5) nous n'avons pas été informés de l'heure à laquelle nous devions rendre le mobilehome, mais nous aurions dû le demander!? Et VOTRE travail c'est quoi?! Nous dire que ce n'est pas grave pour ensuite nous le reprocher... Quel manque de savoir-faire! Ohlalala!
6) il nous a été reproché de ne pas être venu informer la réception de l'insalubrité du mobilehome... Encore une fois, mesdames, messieurs, VOTRE travail consiste en quoi?!
C'est à VOUS, il me semble, de vérifier que le mobilehome attribué à vos clients est en bon état non?!

VOUS affichez un camping 4 étoiles, essayez tout de même d'être à la hauteur!
Mesdames qui êtes à la réception, soyez moins de mauvaise foi s'il vous plaît!

Sur ces bonnes paroles, je ne vous recommande pas!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit sur un emplacement spacieux et dans un cadre vraiment superbe. seul bémol, nous avons trouvé des sanitaires assez récents mais moyennement entretenus. Un mobilier moderne mais rouillé, le tout vraisemblablement nettoyé au jet d'eau sans plus, décevant pour un 4 étoiles à 32€ la nuit. Nous n'avons pas testé la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
eppeville
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous venons de passer le week-end de pâques au camping le port'land de port en bessin. Rien à redire, très beau camping, grand, accueil très chaleureux, le personnel a le sourire et est au petits soins, l'aire de jeux pour les enfants ainsi que la piscine couverte sont très appréciables.
Nous avions loué un mobile-home 4/6 personnes pour 3. Le confort était au rdv.
Par contre, lors de la réservation, pensez à demander si vous aurez une cafetière électrique ou manuelle, et, pour les accros, les mobiles-homes sont dépourvus de télés.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
campingportland, reception de Camping Port'Land, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
bonjour
nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire concernant notre camping.
concernant les cafetières, il est vrai que nous avons desormais remplacé toutes les cafetieres electriques par des cafetieres manuelles car nous avons de gros soucis de calcaire, et les cafetieres manuelles (italiennes) sont les seules qui "supportent' une saison chez nous!
concernant les tv, nous sommes au fur et à mesure en train d'en équiper certains de nos mobile homes. pour l'instant vous en trouverez dans les mobile homes luxe (village zen) et dans les sunelia village pêcheur.
Nous sommes ravis que vous ayez apprecié notre séjour parmi nous et esperons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt
Avesnes le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Le personnel est très accueillant, le camping est très agréable. Les enfants et les parents y trouvent leur compte puisqu'il y a des activités pour tout le monde. les bungalows sont très propre et bien situés bref nous avons adorés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
merci beaucoup de votre commentaire sur notre etablissement
nous sommes contents que votre séjour parmi nous se soit bien passé
a très bientot
Vertou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très beau cadre, bon service, nous avons pris le sunélia family village pêcheur... Cadre superbe, devant un petit étang ou lon peut réelement pêcher. Le mobile home est plutôt bien équipé mais vendu pour 6/8 personnes il a vite montré ses limites. Le convertible canapé est fait pour des persones pesant moins de 50 kilos chacunes sinon on ne peut pas dormir, rien à dire sur les 3 chambres avec2 couchages enfants dans 2 chambres séparés et une autre chambre adulte. On regrette qu'il n'y ait qu'une salle d'eau petitte et qu'un seul W.C, le chauffe eau est très très capricieux un coup s'est brulant un coup s'est froid, pas facile pour les douches... la grandeur du salon oblige à faire deux repas séparé, d'abord les enfants ensuite les adultes, pour n bungalow 6/8 il n'y a qu'une poêle et 4 couteaux.... et une cafetière à l'ancienne (faire bouillir l'eau...)... Bref ca aurait été parfait pour 4/5, mais avec 4 adultes et 3 enfants s'était bien juste pour deux nuits...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience .
nous sommes desolés que le mobile home ne vous ai pas donné pas entière satisfaction. Il est vrai que quand nous disons 6 à 8 personnes, ils sont bien jusqu'à 6 mais sont un peu justes au delà.
nous esperons neamoins pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Mercure Hotel Omaha Beach
domaine de l'hostreiere
domaine de l'hostreiere
N° 1 sur 1 à Colleville-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 2 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain
Siblu Villages - Domaine de Litteau
Siblu Villages - Domaine de Litt...
N° 1 sur 2 à Litteau
King Hotel
King Hotel
N° 6 sur 6 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Camping Port'Land ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Port'Land

Établissement : Camping Port'Land
Adresse: Chemin du Castel, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Port'Land 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Port'Land en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Port'land Port-En-Bessin-Huppain