“Vacances de Pâques”

Camping Port'land
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine à Port'land dans un mobile ZEN.
Accueil, sympathie, propreté et disponibilité de l'équipe. Situation idéale en Normandie entre Mer, Campagne et histoire du débarquement.

Astuce pour la chambre : A conseiller
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
campingportland, La reception de Camping Port'land, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

Merci beaucoup de votre commentaire concernant notre camping, nous sommes heureux que vous ayez pu passer un bon moment avec nous et espérons vous revoir bientôt

Avis publié : 22 avril 2014

2 nuits passées ce week-end de Pâques dans un cottage village pêcheur. Camping propre, agréable. Bon séjour. On a même pu rendre les clef plus tard que prévu et ainsi profiter du camping quelques heures en plus.

Il faudrait juste penser à faire un état des lieux à l'arrivée, c'est quand même important.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour parmi nous :-)
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 5 février 2014

nous sommes retournés au camping port'land en août dernier et avons passé un excellent séjour, très beau camping bien entretenu, gentillesse du personnel,animations pour nos enfants, rien à redire niveau propreté.en plus on a eu la chance d'avoir du très beau temps, et avons pu bien nous balader car on est en plein centre des plages du Débarquement
tout était très bien
nous recommandons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes partis en vacances 10 jours dans ce camping après en avoir informé le propriétaire de la présence de 5 ados, celui-ci m'a répondu pas de problèmes, il m'a précisé qu'il y avait des animations tous les soirs.Une catastrophe au bout de 2 jours il a voulu nous expulser car nous faisions du bruit après 22h,c'est un camping pour les hollandais et non pour les français à 23h tout le monde doit être couché; heureusement les habitants de port en bessin sont charmants nous avons pu assister grâce à eux de bonnes vacances jamais plus nous ne retournerons dans ce camping, choisir un 4 étoile avec des wc sales ,régulièrement bouchés et des douches mal entretenus quelle déception pour nous qui avons l'habitude des 4étoiles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

1) nous n'avons pas été accompagnés pour faire un état des lieux à notre arrivée.
2) le mobilehome n'était pas propre (vaisselle sale, odeur d'humidité, ménage pas fait)
3) un accueil et service déplorable
4) à notre départ, il nous a été demandé de payer 50€ de ménage en supplément alors que nous avions rendu le mobilehome plus propre qu'à notre arrivée! Ou comment abuser des gens!?
5) nous n'avons pas été informés de l'heure à laquelle nous devions rendre le mobilehome, mais nous aurions dû le demander!? Et VOTRE travail c'est quoi?! Nous dire que ce n'est pas grave pour ensuite nous le reprocher... Quel manque de savoir-faire! Ohlalala!
6) il nous a été reproché de ne pas être venu informer la réception de l'insalubrité du mobilehome... Encore une fois, mesdames, messieurs, VOTRE travail consiste en quoi?!
C'est à VOUS, il me semble, de vérifier que le mobilehome attribué à vos clients est en bon état non?!

VOUS affichez un camping 4 étoiles, essayez tout de même d'être à la hauteur!
Mesdames qui êtes à la réception, soyez moins de mauvaise foi s'il vous plaît!

Sur ces bonnes paroles, je ne vous recommande pas!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit sur un emplacement spacieux et dans un cadre vraiment superbe. seul bémol, nous avons trouvé des sanitaires assez récents mais moyennement entretenus. Un mobilier moderne mais rouillé, le tout vraisemblablement nettoyé au jet d'eau sans plus, décevant pour un 4 étoiles à 32€ la nuit. Nous n'avons pas testé la piscine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Nous venons de passer le week-end de pâques au camping le port'land de port en bessin. Rien à redire, très beau camping, grand, accueil très chaleureux, le personnel a le sourire et est au petits soins, l'aire de jeux pour les enfants ainsi que la piscine couverte sont très appréciables.
Nous avions loué un mobile-home 4/6 personnes pour 3. Le confort était au rdv.
Par contre, lors de la réservation, pensez à demander si vous aurez une cafetière électrique ou manuelle, et, pour les accros, les mobiles-homes sont dépourvus de télés.
A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
campingportland, reception de Camping Port'land, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

bonjour
nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire concernant notre camping.
concernant les cafetières, il est vrai que nous avons desormais remplacé toutes les cafetieres electriques par des cafetieres manuelles car nous avons de gros soucis de calcaire, et les cafetieres manuelles (italiennes) sont les seules qui "supportent' une saison chez nous!
concernant les tv, nous sommes au fur et à mesure en train d'en équiper certains de nos mobile homes. pour l'instant vous en trouverez dans les mobile homes luxe (village zen) et dans les sunelia village pêcheur.
Nous sommes ravis que vous ayez apprecié notre séjour parmi nous et esperons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt

Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
À 0,9 km
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 2 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain
Au-Bonheur-Nomade
N° 1 sur 2 à Livry
À 24 km
Siblu Villages - Domaine de Litteau
Siblu Villages - Domaine de Litt...
N° 1 sur 3 à Litteau
À 0,7 km
Mercure Hotel Omaha Beach
Mercure Hotel Omaha Beach
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Camping Port'land ?

Informations supplémentaires concernant Camping Port'land

Adresse: Chemin du Castel, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie de prix : 31€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Port'land 4*
Le camping Port’land est le point de départ idéal pour toutes vos visites ! En plein coeur des plages du débarquement en Normandie (Utah, Omaha, Gold, Juno et Sword), à proximité de la pointe du Hoc, des batteries de Longues-sur-mer, de Grandcamp-Maisy, de Merville et de Crisbecq, du Mémorial Pégasus de Caen, de Sainte-mère-Eglise, à 45 minutes de Caen et du Mémorial, notre camping est parfaitement situé pour découvrir ou redécouvrir un patrimoine chargé d’histoire. Situé à : Quelques minutes du cimetière américain et de la plage d’Omaha Beach et à 9km d’Arromanches, vous pourrez découvrir les vestiges de la seconde guerre mondiale et du D-DAY. 9km de Bayeux où vous pourrez admirer le quartier sauvegardé médiéval avec au coeur de la ville la superbe cathédrale. Vous pourrez également visiter la célèbre tapisserie de Bayeux classée au patrimoine mondial de l’UNESCO ! Port’land est un camping familial créé en 2001, situé au cœur des plages du Débarquement. Professionnel du tourisme en Normandie, notre situation géographique fait de notre camping un lieu de passage et de séjour de nombreuses nationalités. Depuis 14 ans, le camping Port’land se spécialise dans les séjours récréatifs pour les familles, couples, amoureux de la nature et de la pêche. Il est labéllisé clef verte depuis 2006, marqueur de notre engagement écologique. Port’Land est un Camping de 279 emplacements dont 103 Mobile-homes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Port'land en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Port'land Port-En-Bessin-Huppain