“week end de pâques”

Camping Port'land
Avis publié: 30 avril 2014

Un petit week end de 3 jours dans un magnifique camping en cette saison.
TOute la petite famille a appréciée :piscine couverte et chauffée, animation pour les enfants, salle de jeux... Vivement les prochaines vacances afin d'y retourner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
campingportland, La reception de Camping Port'land, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

merci à vous :-) nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous:-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Port'land
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

2 nuits passées ce week-end de Pâques dans un cottage village pêcheur. Camping propre, agréable. Bon séjour.Il faudrait juste penser à faire un état des lieux à l'arrivée, c'est quand même important.
personnel très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, nous sommes ravis que tout se soit bien passé, concernant l’état des lieux lors de votre arrivée, il est vrai que nous n'y allons pas avec vous car il n'y a en général qu'une seule personne à la réception, mais les vérifications sont effectuées par le personnel de ménage le matin des arrivées prévues.Il suffit juste de nous signaler si quelque chose vous manque en particulier lors de votre séjour.
En espérant vous revoir très bientôt

Avis publié: 24 avril 2014

Nous avons passé le week-end de pâques au camping dans un mobihome, malgré la basse saison il y a eu de l animation karaoké le soir au restaurant, le lendemain pour les enfants et adultes il y avait tout de sorte de jeux de 14h a 16h puis les enfants on étaient ramassé les oeufs de pâques, la piscine etait tres propre et chauffé, les sanitaires etaient tres propre, le camping est tres bien entrenu, et le cadre est manifique est reposant et l accueil est tres agreable le personnels est dispo et souriant , nous y retournerons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

merci beaucoup, cela fait toujours très plaisir de lire de si gentils commentaires concernant notre camping.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir

Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine à Port'land dans un mobile ZEN.
Accueil, sympathie, propreté et disponibilité de l'équipe. Situation idéale en Normandie entre Mer, Campagne et histoire du débarquement.

Astuce pour la chambre : A conseiller
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup de votre commentaire concernant notre camping, nous sommes heureux que vous ayez pu passer un bon moment avec nous et espérons vous revoir bientôt

Avis publié: 22 avril 2014

2 nuits passées ce week-end de Pâques dans un cottage village pêcheur. Camping propre, agréable. Bon séjour. On a même pu rendre les clef plus tard que prévu et ainsi profiter du camping quelques heures en plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour parmi nous :-)
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié: 5 février 2014

nous sommes retournés au camping port'land en août dernier et avons passé un excellent séjour, très beau camping bien entretenu, gentillesse du personnel,animations pour nos enfants, rien à redire niveau propreté.en plus on a eu la chance d'avoir du très beau temps, et avons pu bien nous balader car on est en plein centre des plages du Débarquement
tout était très bien
nous recommandons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Nous sommes partis en vacances 10 jours dans ce camping après en avoir informé le propriétaire de la présence de 5 ados, celui-ci m'a répondu pas de problèmes, il m'a précisé qu'il y avait des animations tous les soirs.Une catastrophe au bout de 2 jours il a voulu nous expulser car nous faisions du bruit après 22h,c'est un camping pour les hollandais et non pour les français à 23h tout le monde doit être couché; heureusement les habitants de port en bessin sont charmants nous avons pu assister grâce à eux de bonnes vacances jamais plus nous ne retournerons dans ce camping, choisir un 4 étoile avec des wc sales ,régulièrement bouchés et des douches mal entretenus quelle déception pour nous qui avons l'habitude des 4étoiles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 1 sur 5 à Arromanches-les-Bains
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 2 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain
Camping La Roseraie d'Omaha
Camping La Roseraie d'Omaha
N° 1 sur 1 à Surrain

Vous connaissez Camping Port'land ?

Informations supplémentaires concernant Camping Port'land

Adresse: Chemin du Castel, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie de prix : 26€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Port'land 4*
Le camping Port’land est le point de départ idéal pour toutes vos visites ! En plein coeur des plages du débarquement en Normandie (Utah, Omaha, Gold, Juno et Sword), à proximité de la pointe du Hoc, des batteries de Longues-sur-mer, de Grandcamp-Maisy, de Merville et de Crisbecq, du Mémorial Pégasus de Caen, de Sainte-mère-Eglise, à 45 minutes de Caen et du Mémorial, notre camping est parfaitement situé pour découvrir ou redécouvrir un patrimoine chargé d’histoire. Situé à : Quelques minutes du cimetière américain et de la plage d’Omaha Beach et à 9km d’Arromanches, vous pourrez découvrir les vestiges de la seconde guerre mondiale et du D-DAY. 9km de Bayeux où vous pourrez admirer le quartier sauvegardé médiéval avec au coeur de la ville la superbe cathédrale. Vous pourrez également visiter la célèbre tapisserie de Bayeux classée au patrimoine mondial de l’UNESCO ! Port’land est un camping familial créé en 2001, situé au cœur des plages du Débarquement. Professionnel du tourisme en Normandie, notre situation géographique fait de notre camping un lieu de passage et de séjour de nombreuses nationalités. Depuis 14 ans, le camping Port’land se spécialise dans les séjours récréatifs pour les familles, couples, amoureux de la nature et de la pêche. Il est labéllisé clef verte depuis 2006, marqueur de notre engagement écologique. Port’Land est un Camping de 279 emplacements dont 103 Mobile-homes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, PitchUp, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Port'land en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Port'land Port-En-Bessin-Huppain