“Campind d'excellence mais avec animal de compagnie” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Port'Land

Camping Port'Land
Chinon, France
“Campind d'excellence mais avec animal de compagnie”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est un camping très confortable , avec tout ce qu'on attend d'un camping 4 étoiles , avec des sanitaires exceptionnels mais indispensables en Normandie , l'accueil est très correct , mais il faut éviter le chien , qui vient d'un lotissement à priori , venir enchanter votre nuit par ces aboiements , dommage qu'un tel lieu soit gaché par un animal , sympathique , mais fort bruyant à des heures tardives de la nuit .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
campingportland, La reception de Camping Port'Land, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement , nous sommes désolés du désagrément causé par le chien de nos voisins lors de votre séjour... il avait surement décidé de venir passer quelques jours en vacances en camping lui aussi :-), en espérant vous revoir et que vos nuits chez nous seront plus calmes.

Voyage solo
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

bien indiqué pour l arrivée,bonne accueil,quatre jours en mobile home ,attention plusieurs versions possilbles,piscine couverte,grand parc,barbecue dispo sur place,commerces a 2KMS,agreable debut mai,calme a cette periode,et en plus la remise des clefs pour 15h00 au lieu de 10h00 pour le depart.A recommandé

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement
es espérant vous accueillir à nouveau
Gravelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un petit week end de 3 jours dans un magnifique camping en cette saison.
TOute la petite famille a appréciée :piscine couverte et chauffée, animation pour les enfants, salle de jeux... Vivement les prochaines vacances afin d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
merci à vous :-) nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous:-)
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

2 nuits passées ce week-end de Pâques dans un cottage village pêcheur. Camping propre, agréable. Bon séjour.Il faudrait juste penser à faire un état des lieux à l'arrivée, c'est quand même important.
personnel très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, nous sommes ravis que tout se soit bien passé, concernant l’état des lieux lors de votre arrivée, il est vrai que nous n'y allons pas avec vous car il n'y a en général qu'une seule personne à la réception, mais les vérifications sont effectuées par le personnel de ménage le matin des arrivées prévues.Il suffit juste de nous signaler si quelque chose vous manque en particulier lors de votre séjour.
En espérant vous revoir très bientôt
vimoutiers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé le week-end de pâques au camping dans un mobihome, malgré la basse saison il y a eu de l animation karaoké le soir au restaurant, le lendemain pour les enfants et adultes il y avait tout de sorte de jeux de 14h a 16h puis les enfants on étaient ramassé les oeufs de pâques, la piscine etait tres propre et chauffé, les sanitaires etaient tres propre, le camping est tres bien entrenu, et le cadre est manifique est reposant et l accueil est tres agreable le personnels est dispo et souriant , nous y retournerons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
merci beaucoup, cela fait toujours très plaisir de lire de si gentils commentaires concernant notre camping.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine à Port'land dans un mobile ZEN.
Accueil, sympathie, propreté et disponibilité de l'équipe. Situation idéale en Normandie entre Mer, Campagne et histoire du débarquement.

Astuce pour la chambre : A conseiller
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup de votre commentaire concernant notre camping, nous sommes heureux que vous ayez pu passer un bon moment avec nous et espérons vous revoir bientôt
Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

2 nuits passées ce week-end de Pâques dans un cottage village pêcheur. Camping propre, agréable. Bon séjour. On a même pu rendre les clef plus tard que prévu et ainsi profiter du camping quelques heures en plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour parmi nous :-)
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Mercure Hotel Omaha Beach
domaine de l'hostreiere
domaine de l'hostreiere
N° 1 sur 1 à Colleville-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 1 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain
Siblu Villages - Domaine de Litteau
Siblu Villages - Domaine de Litt...
N° 1 sur 2 à Litteau
6.3 Resto Home
6.3 Resto Home
N° 1 sur 6 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Camping Port'Land ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Port'Land

Établissement : Camping Port'Land
Adresse: Chemin du Castel, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Port'Land 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Port'Land en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Port'land Port-En-Bessin-Huppain