“mooie camping” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Port'land

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Camping Port'land

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
Villa Lara
Villa Lara
N° 1 sur 21 à Bayeux
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 1 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain
Camping La Roseraie d'Omaha
Camping La Roseraie d'Omaha
N° 1 sur 1 à Surrain

Vous connaissez Camping Port'land ?

Informations supplémentaires concernant Camping Port'land

Établissement : Camping Port'land
Adresse: Chemin du Castel, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Port'land 4*
Le camping Port’land est le point de départ idéal pour toutes vos visites ! En plein coeur des plages du débarquement en Normandie (Utah, Omaha, Gold, Juno et Sword), à proximité de la pointe du Hoc, des batteries de Longues-sur-mer, de Grandcamp-Maisy, de Merville et de Crisbecq, du Mémorial Pégasus de Caen, de Sainte-mère-Eglise, à 45 minutes de Caen et du Mémorial, notre camping est parfaitement situé pour découvrir ou redécouvrir un patrimoine chargé d’histoire. Situé à : Quelques minutes du cimetière américain et de la plage d’Omaha Beach et à 9km d’Arromanches, vous pourrez découvrir les vestiges de la seconde guerre mondiale et du D-DAY. 9km de Bayeux où vous pourrez admirer le quartier sauvegardé médiéval avec au coeur de la ville la superbe cathédrale. Vous pourrez également visiter la célèbre tapisserie de Bayeux classée au patrimoine mondial de l’UNESCO ! Port’land est un camping familial créé en 2001, situé au cœur des plages du Débarquement. Professionnel du tourisme en Normandie, notre situation géographique fait de notre camping un lieu de passage et de séjour de nombreuses nationalités. Depuis 14 ans, le camping Port’land se spécialise dans les séjours récréatifs pour les familles, couples, amoureux de la nature et de la pêche. Il est labéllisé clef verte depuis 2006, marqueur de notre engagement écologique. Port’Land est un Camping de 279 emplacements dont 103 Mobile-homes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Port'land en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Port'land Port-En-Bessin-Huppain