“super séjour”

Camping Port'land
Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes allés dans ce camping (familial) les 2 premieres semaines de juillet et nous avons adoré . Le personnel est TRES accueillant et TRES chaleureux . Superbe piscine exterieure avec toboggans et piscine interieure très agréable . Mobil-home propre et bien entretenu . camping très propre cadre très agréable a 600m du port par une petite route a l'arrière du camping (la remontée et plus difficile :) ) . nous recommandons ce camping et nous y retournerons les yeux fermés .

Astuce pour la chambre : nous étions dans le mobil-home 119 très bon emplacement
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2014

suite a notre premier séjour en septembre 2013,nous avions hâtes de revenir pour 1 semaine au mois d'avril 2014.personnel accueillant , chaleureux et sympathique .ce camping est très bien entretenu dans un cadre de verdure et de pièces d'eaux .notre mobil-home propre avec tout le confort attendu se trouvait sur un emplacement spacieux et séparé par des haies évitant le vis a vis des autres emplacements . le restaurant vaut le détour ! large choix à la carte avec des produits frais , cuisinés et servis généreusement ! idéalement bien situé sur les plages du débarquement .nous avons trouvés un camping à l'ambiance familiale et détendue qui donne l'ENVIE de revenir !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Très bon accueil de l'équipe, mobil home très propre, espaces communs très propres et conviviaux, pelouses très bien entretenues, bien situé et bon rapport qualité-prix, nous y reviendrons. Seul point à améliorer : les vestiaires de la piscine (Famille avec enfants ayant séjourné en mobil-home pendant les célébrations du 70ème anniversaire du débarquement.)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Excellent rapport qualité prix. Ideal en famille, proche de la mer. La piscine est vraiment un plus et les coins peches sont super sympas.
On y retournera prochainement avec des amis et la famille. Il ne manquait qu une tele!!!

• Séjour en : mai 2014
campingportland, La reception de Camping Port'land, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

bonjour
pour la télévision, nous essayons d'en équiper petit à petit tous nos mobile homes. pour l'instant celle-ci est disponible dans les luxe (village zen) et village pêcheur.
pour tout le reste nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes
à très bientôt

Avis publié : 10 mai 2014

camping tres bien entretenu et spacieux , sanitaires et piscine propres, un espace jeux pour les enfants bien agréable !! et le calme ! ne pas oublier le petit acces par un portillon pour se rendre a pied a PORT EN BESSIN
sans oublier la gentillesse du personnel !! bref un camping charmant et proche des plages du débarquement .A recommander !!

Astuce pour la chambre : ideal pour des familles avec enfants, camping avec confort et espace , un petit coin de nature tout...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous
en espérant vous y revoir très vite
à bientôt

Avis publié : 6 mai 2014

C'est un camping très confortable , avec tout ce qu'on attend d'un camping 4 étoiles , avec des sanitaires exceptionnels mais indispensables en Normandie , l'accueil est très correct , mais il faut éviter le chien , qui vient d'un lotissement à priori , venir enchanter votre nuit par ces aboiements , dommage qu'un tel lieu soit gaché par un animal , sympathique , mais fort bruyant à des heures tardives de la nuit .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement , nous sommes désolés du désagrément causé par le chien de nos voisins lors de votre séjour... il avait surement décidé de venir passer quelques jours en vacances en camping lui aussi :-), en espérant vous revoir et que vos nuits chez nous seront plus calmes.

Avis publié : 4 mai 2014

bien indiqué pour l arrivée,bonne accueil,quatre jours en mobile home ,attention plusieurs versions possilbles,piscine couverte,grand parc,barbecue dispo sur place,commerces a 2KMS,agreable debut mai,calme a cette periode,et en plus la remise des clefs pour 15h00 au lieu de 10h00 pour le depart.A recommandé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement
es espérant vous accueillir à nouveau