“Camping en famille”

et 1 autre site !
Camping Port'land
“Camping en famille”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons loué un Mobil-home au mois de Juin 2014 à l'occasion du 70ème anniversaire du Débarquement en Normandie et nous avons été ravis de nos vacances.
Camping très propre, situé en pleine nature et à quelques minutes à pied du centre de Port en Bessin.
Le personnel du camping est très accueillant et sympathique. L'équipement global est très intéressant, surtout la grande salle Tv, billard et salle de repos situé dans le bâtiment principal.
Une destination à conseillé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bourbourg, France
Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes allés dans ce camping (familial) les 2 premieres semaines de juillet et nous avons adoré . Le personnel est TRES accueillant et TRES chaleureux . Superbe piscine exterieure avec toboggans et piscine interieure très agréable . Mobil-home propre et bien entretenu . camping très propre cadre très agréable a 600m du port par une petite route a l'arrière du camping (la remontée et plus difficile :) ) . nous recommandons ce camping et nous y retournerons les yeux fermés .

Astuce pour la chambre : nous étions dans le mobil-home 119 très bon emplacement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lorient, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

suite a notre premier séjour en septembre 2013,nous avions hâtes de revenir pour 1 semaine au mois d'avril 2014.personnel accueillant , chaleureux et sympathique .ce camping est très bien entretenu dans un cadre de verdure et de pièces d'eaux .notre mobil-home propre avec tout le confort attendu se trouvait sur un emplacement spacieux et séparé par des haies évitant le vis a vis des autres emplacements . le restaurant vaut le détour ! large choix à la carte avec des produits frais , cuisinés et servis généreusement ! idéalement bien situé sur les plages du débarquement .nous avons trouvés un camping à l'ambiance familiale et détendue qui donne l'ENVIE de revenir !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon accueil de l'équipe, mobil home très propre, espaces communs très propres et conviviaux, pelouses très bien entretenues, bien situé et bon rapport qualité-prix, nous y reviendrons. Seul point à améliorer : les vestiaires de la piscine (Famille avec enfants ayant séjourné en mobil-home pendant les célébrations du 70ème anniversaire du débarquement.)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent rapport qualité prix. Ideal en famille, proche de la mer. La piscine est vraiment un plus et les coins peches sont super sympas.
On y retournera prochainement avec des amis et la famille. Il ne manquait qu une tele!!!

• Séjour du mai 2014
campingportland, La reception de Camping Port'land, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
bonjour
pour la télévision, nous essayons d'en équiper petit à petit tous nos mobile homes. pour l'instant celle-ci est disponible dans les luxe (village zen) et village pêcheur.
pour tout le reste nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes
à très bientôt
Abbeville, France
Avis écrit le 10 mai 2014

camping tres bien entretenu et spacieux , sanitaires et piscine propres, un espace jeux pour les enfants bien agréable !! et le calme ! ne pas oublier le petit acces par un portillon pour se rendre a pied a PORT EN BESSIN
sans oublier la gentillesse du personnel !! bref un camping charmant et proche des plages du débarquement .A recommander !!

Astuce pour la chambre : ideal pour des familles avec enfants, camping avec confort et espace , un petit coin de nature tout...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous
en espérant vous y revoir très vite
à bientôt
Chinon, France
Avis écrit le 6 mai 2014

C'est un camping très confortable , avec tout ce qu'on attend d'un camping 4 étoiles , avec des sanitaires exceptionnels mais indispensables en Normandie , l'accueil est très correct , mais il faut éviter le chien , qui vient d'un lotissement à priori , venir enchanter votre nuit par ces aboiements , dommage qu'un tel lieu soit gaché par un animal , sympathique , mais fort bruyant à des heures tardives de la nuit .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement , nous sommes désolés du désagrément causé par le chien de nos voisins lors de votre séjour... il avait surement décidé de venir passer quelques jours en vacances en camping lui aussi :-), en espérant vous revoir et que vos nuits chez nous seront plus calmes.
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Mercure Hotel Omaha Beach
Camping La Roseraie d'Omaha
Camping La Roseraie d'Omaha
N° 1 sur 1 à Surrain
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 2 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Camping Port'land ?

Informations supplémentaires concernant Camping Port'land

Établissement : Camping Port'land
Adresse: Chemin du Castel, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Port'land 4*
Le camping Port’land est le point de départ idéal pour toutes vos visites ! En plein coeur des plages du débarquement en Normandie (Utah, Omaha, Gold, Juno et Sword), à proximité de la pointe du Hoc, des batteries de Longues-sur-mer, de Grandcamp-Maisy, de Merville et de Crisbecq, du Mémorial Pégasus de Caen, de Sainte-mère-Eglise, à 45 minutes de Caen et du Mémorial, notre camping est parfaitement situé pour découvrir ou redécouvrir un patrimoine chargé d’histoire. Situé à : Quelques minutes du cimetière américain et de la plage d’Omaha Beach et à 9km d’Arromanches, vous pourrez découvrir les vestiges de la seconde guerre mondiale et du D-DAY. 9km de Bayeux où vous pourrez admirer le quartier sauvegardé médiéval avec au coeur de la ville la superbe cathédrale. Vous pourrez également visiter la célèbre tapisserie de Bayeux classée au patrimoine mondial de l’UNESCO ! Port’land est un camping familial créé en 2001, situé au cœur des plages du Débarquement. Professionnel du tourisme en Normandie, notre situation géographique fait de notre camping un lieu de passage et de séjour de nombreuses nationalités. Depuis 14 ans, le camping Port’land se spécialise dans les séjours récréatifs pour les familles, couples, amoureux de la nature et de la pêche. Il est labéllisé clef verte depuis 2006, marqueur de notre engagement écologique. Port’Land est un Camping de 279 emplacements dont 103 Mobile-homes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Port'land en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Port'land Port-En-Bessin-Huppain