“accueil très chaleureux”

Hôtel de la Marine
Avis publié : 20 août 2012

Bel endroit pour escale improvisée entre amoureux, accueil très complice du patron. Appareillez aussi pour diner, noeud pap', smoking et bigoudis ;) sont de sortie et le personnel est aux petits soins pour vous. Très bon diner. Petit croche-pieds sur le petit-déjeuner (pain et viennoiseries ne sont pas aussi bons qu'on pourrait l'espérer). Chambre avec vue sur port simple mais pleine de charme...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

Une bonne surprise,ce restaurant classique nous a accueillis à 14 heures sans hésiter ,en terrasse.Nous avons pris le menu à 24 euros ,des huîtres hyper fraîches qui venaient de .....Granville!,un pavé de lieu jaune à la crème d oseille cuit impeccablement et une tarte tatin dont je pense qu elle était industrielle ( pâte détrempée) ,le tout arrosé d un cidre artisanal frais et moelleux ,le service était attentif et rapide ,la terrasse agréable en bordure de port .
voilà une halte sur les plages du débarquement de très bonne tenue .La salle à l air très agréable.elle surplombe le port.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

nous avons dejeuné le samedi 19 mai ! tres bon repas,le personnel est tres serviable et agreable !
decor de la salle tres joli !! a recommander !nous avons pris le menus a 24 euros qui etait tres bien ! belle table joliment decorée et serviette en tissus !
restaurant bien placé avec vue sur le port tres agreable !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

On y a dormit la nuit du 14 mai 2012.
vue superbe sur le port. chambre correcte sans plus.
sauf erreur de ma part il n'y a pas d'ascenseur.
personnel super sympa, rien a redire de ce coté là.
petit déjeuner correct, ce n'était pas un buffet.
On n'a pas mangé au restaurant de l’hôtel , donc on ne peut pas juger.

Astuce pour la chambre : vu sur le port sinon pas trop d’intérêt pour cette hôtel.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Hôtel un peu cher pour toutes les prestations offertes. Nous avons passé une nuit en chambre (sur cours fermée) qui sentait le renfermée mais qui était propre malgré une décoration vieillote. Comme d'autres l'ont signalé le rapport qualité prix n'est pas là du tout. On est arrivé sous la pluie, on s'est engouffré dans cet hôtel et on n'a pas cherché autre restaurant ou hôtel. L'accueil fut aimable et le service aussi. La nuit fut calme et reposante. Le repas du soir fut bon mais le prix aussi. Il en fut de même pour le petit déjeuner composé d'un jus d'orange (non pressé), café ou thé ou chocolat chaud à volonté, un croissant beurre, un morceau de baguette de pain accompagné de beurre, de confiture.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

nous y sommes allés en juin 2011. l'hotel est correct et situé face au port. les chambres sont correctes et propres. Il manque de la charcuterie, des fromages, des yaourts et compote au petit dejeuner. Le restaurant est excellent. Les serveurs sont aimables avec une ambiance familiale. A recommandé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Bof, bof, petit hotel 2 étoiles 72 euros la nuit (cher pour ce que c'est, mais bon vue sur port), propreté chambre ok, rénovation déco: ok, mais alors le petit déjeuné HONTEUX: 8 euros: pour 1 morceau de pain, 1 croissant pas fameux, du beurre,1 jus d'orange de la bouteille même pas pressé, 1 cfé et 1 godet de confiture comme à l'hopital, on ne sait pas choisir son gout c'est d'office désigné par la dame qui met les tables, je ne mange pas sucré donc j'ai demandé à cette dame pas très souriant pour avoir du fromage, réponse: "nous n'en n'avons pas", j'ai demandé alors de la charcuterie, réponse "nous n'avons pas ça"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour rappel,c'est un restaurant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc j'ai mangé mon morceau de baguette avec du Beurre: 8 euros!!!!!! cher n'est ce pas, elle m'a quand même proposé un autre morceau de pain, je lui ai dit non merci, je n'avais plus de beurre!!!... mettre quoi dessus!!!,,,,,????? peut être son sourire inexistant. à éviter !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple