“Point de chute idéal pour visiter la région” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Marine

Hôtel de la Marine
Bergues, France
“Point de chute idéal pour visiter la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Je suis reste 2 nuits à l'hôtel. Personnel très accueillant et très sympa.
Les chambres sont fonctionnelles et mériteront un petit ref resp ( prévu, je crois?).
A la carte, les huîtres Utah Beach sont excellentes comme les autres suggestions !
L'hôtel est idéalement situé face à l'entrée du port où il se passe toujours quelque chose et la monotonie n'a pas sa place !
Je suis venu en Normandie en moto et mon objectif était de visiter les plages du débarquement en alliant le plaisir de la moto.
Un jour en partant vers Utah Beach et en poussant une pointe jusque La Hague par la cote ( Merveilleux !), l'autre en partant vers Arromanche (tout aussi intéressant). WE réussi !!!
Amis motards, ou non d'ailleurs, découvrez ce charmant village et séjournez dans cet hôtel sympa

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Saint-Pol-sur-Ternoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

l'hotel est bien situé face au port belle vue de notre chambre et du restaurant.un bon.'acceuil et le personnel trés agréable.le petit déjeuner parfait et les menus raffinés,les literies impeccables seul petit hic notre chambre un peu vielliote mais trés propre.nous avons passé un trés agréable séjour.Fabienne et Christian L.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel, que je fréquente avec mon mari depuis plusieurs années, vient de changer de propriétaire et franchement, je ne peux que féliciter celui-ci pour le travail déjà entrepris.
Alors que, par exemple, jusqu'alors nous avions un petit déjeuner plus que médiocre, nous avons pu apprécier un buffet varié, frais, appétissant...

L'équipe de cuisine est nouvelle et les menus et repas proposés sont excellents. Rien à redire. Très fins, originaux, un vrai régal pour le palais.

Quant au personnel, un grand merci pour l'accueil chaleureux et respectueux.

Bonne route à toute l'équipe, y compris bien sûr, à ce nouveau patron très sympathique, qui mérite nos encouragements.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est bien dommage d etre dans un port de peche pour prendre un plateau de fruits de mer aussi pitoyable :
bulots durs et caoutchouteux,langoustines molles et pleines d eau,homards congelés avec pinces vides et le corps en charpille........a si,la mayonnaise est bonne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port-en-Bessin-Huppain

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

hotel situé sur le port permettant d'avoir une belle vue sur la mer et l'activité du port.
la carte du restaurant réserve d'agréables surprises.Le personnel est disponible.
la décoration des chambres manque de modernisme, alors que la salle de restaurant est plus conviviale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est honteux de servir des repas aussi infâmes. Aucun plaisir gastronomique. Le moment fut particulièrement douloureux au point de ne même pas oser manger les légumes ! Passez votre chemin à tout prix !

• Séjour du juillet 2013
Duclair, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

cela n'arrive qu'une fois dommage,noce d'or loupée!!
En poussant la porte de la chambre brrr,la déco. devait elle aussi dater de 50 ans!piece toute petite sombre et froide seul point positif la vue sur la mer (mais ça se paye en plus!)
Au resto plusieurs points douteux( bulots immangeables ,langoustine desséchée) mais le plat principal très bien surtout le bar grillé.
Le pain et les croissants du p'tit dej.étaient de la veille.
Les restaurateurs parlent de la concurrence deloyale des chambres d'hotes mais là au moins on prend soin du client et je regrette d'avoir choisi cet hotel très froid d'accueil retenu 1 semaine à l'avance en mentionnant le pourquoi du séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 1 sur 1 à Colleville-sur-Mer
King Hotel
King Hotel
N° 6 sur 6 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Hôtel de la Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Marine

Établissement : Hôtel de la Marine
Adresse: 5 quai Letourneur, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Port-en-Bessin-Huppain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.