“ne pas allez là pour etre bien recu !”

La Petite Chaloupe
Classé n° 25 sur 31 Restaurants à Port-en-Bessin-Huppain
Options : Réservations
Options : Réservations
Isbergues, France
“ne pas allez là pour etre bien recu !”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous aurions déjà du être méfiants par rapport a la fréquentation de ce restaurant !
pas de place ailleurs.............. mais a la petite chaloupe c'était désert !
la deco et la musique datent des année 70.(rikita...mdr)
Nous avons pris des plats basiques (grillade + Salade) sur ce point rien a dire .....
le seul Gros problème dans ce restaurant c'est l’accueil !!
on vous ramasse l'assiette sans vous demander si tout c'est bien passer !
Ils profitent des gens de passage mais c'est sur ils ne doivent jamais revoir un client !
Pas de bonjour ,de mots aimables de "bon appétit " Puis au moment de payer même pas un sourire forcé !

• Visité en juillet 2014

Courbevoie, France
“A éviter”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Service déplorable, galettes sans savoeur et prix pas du tout en adéquation avec la qualité des produits.La serveuse a nettoyé les miettes sur la table en nous les jetant dessus, elle a ensuite jeté sur la table les couverts et les assiettes.Nous avions demandé une carafe d'eau et nous ne l'avons jamais eue!Par ailleurs, vu la qualité médiocre des galettes, nous n'avons pas osé la crêpe dessert...Enfin bref, une catastrophe...

“gastro en vue, cuisine pas fraiche”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes allés visiter port en bessin
Nous avions réservé pour midi et l'accueil a été minable ainsi que les plats
mal présentés pas bons non plus
la serveuse grincheuse, pas faite pour ce métier, le cuisto non plus
Nous avons attrapé une gastro, nous nous étions forcés au déjeuner
A éviter tout simplement !

• Visité en mai 2014
Noisiel
“Déjeuner du 3 juillet 2014”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Après avoir visité Arromanches, sommes allée à Port en Bessin pour y déjeuner
Avons trouvé ce petit restaurant, il est vrai que le cuisinière est un peu revêche mais l'accueil de la patronne a été correct. Avons pris le menu du terroir à 13.00 € , l'entrée était copieuse 2 belles tranches de paté, le pavé de vire accompagné de pommes de terre sautées maison était bon et avons pris 2 boules de glace et 2 cafés. Petit restaurant avec des menus à prix raisonables.

• Visité en juillet 2014
Grenoble, France
“A éviter, vraiment !”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous randonnons depuis la frontière belge le long de la côte française (et peut être atteindrons nous un jour... St Jean Luz ?), mais je dois dire que ce "restaurant" est la plus mauvaise surprise que nous ayons eu jusqu'à présent. La devanture "kitch" et les nombreux diplômes d'excellence affiichés nous ont tout simplement trompé. Les plats sont insimpides (coquilles st jacques réchauffées, portions de fromage lilliputiennes, part de tarte assez bonne mais minuscule) en résumé des portions ridicules et je ne parle même pas du sourire de la taulière. Notre erreur ? Ne pas avoir consulté le web avant de réserver une table pour 8 (huits convives tous bien déçus, je vous l'assure). A éviter absolument.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Chaloupe ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Petite Chaloupe ?