Restaurant Albatros
Classé n° 23 sur 32 Restaurants à Port-en-Bessin-Huppain
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Spécialités de fruits de mer, poissons et cuisine normande avec vue sur le golf et la mer
Avis publié : 9 février 2014

Pour un dîner en amoureux . Excellent vins . Très bon accueil . Rien à dire peut être le repas du soir un peut précipité...

Avis publié : 18 août 2013

Ravie d'avoir trouvé votre restaurent, on aura un très bon souvenir pour nos 14 ans de mariage.
Nous avons dîné dans un cadre magnifique, et nos papilles se sont régalées, à déguster le plateau de fruits de mer.

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Belle terrasse au calme vue sur port en bessin et mer... service très bien par contre dans l assiette une majorité de ce qu' on mange doit sortir du congélateur... brasserie très basique juste pour se nourrir!

Avis publié : 11 décembre 2012

FITTOTO14
Je vous recommande d'y aller un dimanche jour du brunch, si vous bénéficiez d'un grand beau temps, vous apprécierez la vue sur la mer et le golf.
Je vous recommande un poisson et un dessert que vous saurez apprécier.

Avis publié : 4 octobre 2012

Séjournant a l'hôtel avec des amis, nous avons diné à l'Albatros et nous avons vu la différence avec le diner en ville décevant de la veille, pour un prix équivalent. Les huitres normandes excellentes de fraicheur, les filets de bar cuits à point accompagné par du Sancerre, dans l'ambiance calme du restaurant, le service sympathique et rapide, nous ont parfaitement contentés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Albatros ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Restaurant Albatros ?