“Mid-week-end reposant”

La Maison Matelot
Baillet-en-France, France
“Mid-week-end reposant”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Très agréable séjour avec un très bon acceuil, nous avions loues le Matelot a carreaux, la deco est faite avec beaucoup de gout.Tout est vraiment a proximite, boulangerie, epicerie fine, superette, la halle aux poissons pour deguster des coquilles st Jacques excelentes avec des tagliatelles....Des ballades le long de cette superbe cote, vrai et bon moment de détente.Nous reviendrons vraiment avec plaisir..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Montreal canada
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous venons de séjourner 14 nuitées au Maison Matelot de Port en Bessin. Un lieu parfait;;nous avons séjourné à l'appartement Le Matelot et la Normande 1er étage. Que de bons commentaires à en dire. Confortable, chaleureux et bien équipé. Le calme de l'immeuble est à souligner. Au alentour de la maison, on trouve de tout pour se concocter ses repas ou pour dîner en ville . Un point de chute par excellence pour visiter les sites du débarquement. Un merci très spécial à Astrid pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Monnaie, France
Avis écrit le 25 août 2012

"Le matelot à carreaux" est un rez-de-chaussée plein de charme et avec tout le confort souhaité... Jusqu'à la machine à nespresso pour un p'tit café en terrasse ! What else ? Rien d'autre en fait... Tout est parfait ! Astrid a l'art d'accueillir et de mettre à l'aise. Parfait pour une escapade en amoureux dans un petit port typique normand.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ravel
Avis écrit le 19 juin 2012

nous venons de passer une semaine au "loft matelot".... que du bonheur... cadre merveilleux, appartement où rien ne manque, tout est neuf et super joli....Astrid est une personne vraiment discrète et sympa.... nous sommes partis à regret...c'est un véritable cocon, prés des commerces locaux, des restos et des balades sur les hauteurs de port en bessin. On se retrouve dans un lieu à la fois trés moderne par sa conception , avec les touches de sensibilité qui nous ramènent à nos souvenirs d'enfance .... C'est simplement magique.... on garde cette adresse .... et reviendrons dès que possible. merci pour tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
Camping Port'land
Camping Port'land
N° 1 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 2 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez La Maison Matelot ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Matelot

Établissement : La Maison Matelot
Adresse: 11 rue Halley, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Port-en-Bessin-Huppain