“C'est extra !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port-en-Bessin-Huppain.
La Maison Matelot
Avis publié: 15 mai 2013

Rien à dire de plus que la maison du matelos à carreaux est extraordinaire. Parfait séjour, calme, port charmant, la déco est digne d'une page Elle déco, je recommande à quiconque veut passer un week-end ou plus cet endroit tout confort et proche de tous les commerces et du port. L'accueil est chaleureux et bonus : le lit large est une merveille. Ah oui j'oubliais la baignoire à sabot est ultra!

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Matelot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2013

"Le matelot et la Normande" nous a accueilli pour un week-end au calme. L'appartement est magnifiquement décoré, du goût, du charme...tout ce qu'il faut pour un dépaysement!! Merci à Astrid pour son accueil chaleureux . Nous habitons Caen, donc près de Port en Bessin, mais nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 20 novembre 2012

Nous avons passé un délicieux week-end à la maison Matelot. L'appartement est tout simplement délicieux, très joliment agencé et décoré, il y règne une atmosphère vraiment agréable. L'équipement est étudié, la maîtresse des lieux aime les jolies choses et ça se sent... comme il était agréable d'avoir de jolis coussins en lin, des éponges moelleuses Ralph Lauren, et toutes sortes d'ustensiles de cuisine lorsque mon amoureux a décidé de se lancer dans la confection d'une matelote (!) de coquilles Saint-Jacques. je recommande chaleureusement cet endroit. Nous avons passé un week-end hyper ressourçant! merci

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

Accueilli par Astrid en début de séjour, nous avons passé 3 nuits / 3 jours très agréables à la maison matelot. La décoration est à la hauteur des photos sur le site internet : sublime et pleine de charme. Tous les ingrédients pour un séjour parfait sont réunis : équipement de la cuisine, très belle et confortable salle de bains (grande baignoire pour de grand bain !), lit king size avec linge de maison de qualité. La propreté du lieu est irréprochable. A noter aussi le calme de l'appartement, la proximité du port et des commerces, tout y est ! Encore merci à Astrid pour sa gentillesse, son accueil... et la bouteille de cidre que nous allons déguster chez nous pour nous souvenir de notre escapade.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2012

Très agréable séjour avec un très bon acceuil, nous avions loues le Matelot a carreaux, la deco est faite avec beaucoup de gout.Tout est vraiment a proximite, boulangerie, epicerie fine, superette, la halle aux poissons pour deguster des coquilles st Jacques excelentes avec des tagliatelles....Des ballades le long de cette superbe cote, vrai et bon moment de détente.Nous reviendrons vraiment avec plaisir..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2012

Nous venons de séjourner 14 nuitées au Maison Matelot de Port en Bessin. Un lieu parfait;;nous avons séjourné à l'appartement Le Matelot et la Normande 1er étage. Que de bons commentaires à en dire. Confortable, chaleureux et bien équipé. Le calme de l'immeuble est à souligner. Au alentour de la maison, on trouve de tout pour se concocter ses repas ou pour dîner en ville . Un point de chute par excellence pour visiter les sites du débarquement. Un merci très spécial à Astrid pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2012

"Le matelot à carreaux" est un rez-de-chaussée plein de charme et avec tout le confort souhaité... Jusqu'à la machine à nespresso pour un p'tit café en terrasse ! What else ? Rien d'autre en fait... Tout est parfait ! Astrid a l'art d'accueillir et de mettre à l'aise. Parfait pour une escapade en amoureux dans un petit port typique normand.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
Les Villas d'Arromanches
Les Villas d'Arromanches
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 2 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain
Hotel Eisenhower
Hotel Eisenhower
N° 5 sur 6 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez La Maison Matelot ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Matelot

Adresse: 11 rue Halley, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie de prix : 111€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)