“Une merveille” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Matelot

La Maison Matelot
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous ne pouvons que confirmer (avec grand plaisir) tout le bien qui est écrit sur La Maison Matelot.
Les appartements sont très confortables (nous en avions loué deux), extrêmement bien décorés, et tout a été pensé dans les moindres détails pour rendre le séjour agréable. Il y a même les piles de rechange pour la télécommande et des allumettes pour les bougies.
Bref. C’est une pure merveille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Rien à dire de plus que la maison du matelos à carreaux est extraordinaire. Parfait séjour, calme, port charmant, la déco est digne d'une page Elle déco, je recommande à quiconque veut passer un week-end ou plus cet endroit tout confort et proche de tous les commerces et du port. L'accueil est chaleureux et bonus : le lit large est une merveille. Ah oui j'oubliais la baignoire à sabot est ultra!

• Séjour du mai 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

"Le matelot et la Normande" nous a accueilli pour un week-end au calme. L'appartement est magnifiquement décoré, du goût, du charme...tout ce qu'il faut pour un dépaysement!! Merci à Astrid pour son accueil chaleureux . Nous habitons Caen, donc près de Port en Bessin, mais nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du janvier 2013
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé un délicieux week-end à la maison Matelot. L'appartement est tout simplement délicieux, très joliment agencé et décoré, il y règne une atmosphère vraiment agréable. L'équipement est étudié, la maîtresse des lieux aime les jolies choses et ça se sent... comme il était agréable d'avoir de jolis coussins en lin, des éponges moelleuses Ralph Lauren, et toutes sortes d'ustensiles de cuisine lorsque mon amoureux a décidé de se lancer dans la confection d'une matelote (!) de coquilles Saint-Jacques. je recommande chaleureusement cet endroit. Nous avons passé un week-end hyper ressourçant! merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueilli par Astrid en début de séjour, nous avons passé 3 nuits / 3 jours très agréables à la maison matelot. La décoration est à la hauteur des photos sur le site internet : sublime et pleine de charme. Tous les ingrédients pour un séjour parfait sont réunis : équipement de la cuisine, très belle et confortable salle de bains (grande baignoire pour de grand bain !), lit king size avec linge de maison de qualité. La propreté du lieu est irréprochable. A noter aussi le calme de l'appartement, la proximité du port et des commerces, tout y est ! Encore merci à Astrid pour sa gentillesse, son accueil... et la bouteille de cidre que nous allons déguster chez nous pour nous souvenir de notre escapade.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Baillet-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Très agréable séjour avec un très bon acceuil, nous avions loues le Matelot a carreaux, la deco est faite avec beaucoup de gout.Tout est vraiment a proximite, boulangerie, epicerie fine, superette, la halle aux poissons pour deguster des coquilles st Jacques excelentes avec des tagliatelles....Des ballades le long de cette superbe cote, vrai et bon moment de détente.Nous reviendrons vraiment avec plaisir..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreal canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous venons de séjourner 14 nuitées au Maison Matelot de Port en Bessin. Un lieu parfait;;nous avons séjourné à l'appartement Le Matelot et la Normande 1er étage. Que de bons commentaires à en dire. Confortable, chaleureux et bien équipé. Le calme de l'immeuble est à souligner. Au alentour de la maison, on trouve de tout pour se concocter ses repas ou pour dîner en ville . Un point de chute par excellence pour visiter les sites du débarquement. Un merci très spécial à Astrid pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 1 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain
Hôtel de la Marine
Hôtel de la Marine
N° 4 sur 6 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez La Maison Matelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Matelot

Établissement : La Maison Matelot
Adresse: 11 rue Halley, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Port-en-Bessin-Huppain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Matelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.