“Agréable séjour dans un port de pêche”

La Maison Matelot
“Agréable séjour dans un port de pêche”
Avis écrit le 9 juin 2013

Très bon week-end, accueil chaleureux. Appartement confortable et bien décoré à proximité du port . Nous apprécions le caractère authentique de cet endroit loin du parisianisme de Deauville. Nous retournons toujours avec émotion sur les plages et les lieux de mémoire du Débarquement. Nous reviendrons dans cette charmante maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 23 mai 2013

Nous ne pouvons que confirmer (avec grand plaisir) tout le bien qui est écrit sur La Maison Matelot.
Les appartements sont très confortables (nous en avions loué deux), extrêmement bien décorés, et tout a été pensé dans les moindres détails pour rendre le séjour agréable. Il y a même les piles de rechange pour la télécommande et des allumettes pour les bougies.
Bref. C’est une pure merveille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2013

Rien à dire de plus que la maison du matelos à carreaux est extraordinaire. Parfait séjour, calme, port charmant, la déco est digne d'une page Elle déco, je recommande à quiconque veut passer un week-end ou plus cet endroit tout confort et proche de tous les commerces et du port. L'accueil est chaleureux et bonus : le lit large est une merveille. Ah oui j'oubliais la baignoire à sabot est ultra!

• Séjour du mai 2013
Caen, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

"Le matelot et la Normande" nous a accueilli pour un week-end au calme. L'appartement est magnifiquement décoré, du goût, du charme...tout ce qu'il faut pour un dépaysement!! Merci à Astrid pour son accueil chaleureux . Nous habitons Caen, donc près de Port en Bessin, mais nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du janvier 2013
Colombes, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé un délicieux week-end à la maison Matelot. L'appartement est tout simplement délicieux, très joliment agencé et décoré, il y règne une atmosphère vraiment agréable. L'équipement est étudié, la maîtresse des lieux aime les jolies choses et ça se sent... comme il était agréable d'avoir de jolis coussins en lin, des éponges moelleuses Ralph Lauren, et toutes sortes d'ustensiles de cuisine lorsque mon amoureux a décidé de se lancer dans la confection d'une matelote (!) de coquilles Saint-Jacques. je recommande chaleureusement cet endroit. Nous avons passé un week-end hyper ressourçant! merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueilli par Astrid en début de séjour, nous avons passé 3 nuits / 3 jours très agréables à la maison matelot. La décoration est à la hauteur des photos sur le site internet : sublime et pleine de charme. Tous les ingrédients pour un séjour parfait sont réunis : équipement de la cuisine, très belle et confortable salle de bains (grande baignoire pour de grand bain !), lit king size avec linge de maison de qualité. La propreté du lieu est irréprochable. A noter aussi le calme de l'appartement, la proximité du port et des commerces, tout y est ! Encore merci à Astrid pour sa gentillesse, son accueil... et la bouteille de cidre que nous allons déguster chez nous pour nous souvenir de notre escapade.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Baillet-en-France, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Très agréable séjour avec un très bon acceuil, nous avions loues le Matelot a carreaux, la deco est faite avec beaucoup de gout.Tout est vraiment a proximite, boulangerie, epicerie fine, superette, la halle aux poissons pour deguster des coquilles st Jacques excelentes avec des tagliatelles....Des ballades le long de cette superbe cote, vrai et bon moment de détente.Nous reviendrons vraiment avec plaisir..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
Camping Port'land
Camping Port'land
N° 1 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 2 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez La Maison Matelot ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Matelot

Établissement : La Maison Matelot
Adresse: 11 rue Halley, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Port-en-Bessin-Huppain