“Beautiful, charming, inspiring, relaxing, just perfect!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port-en-Bessin-Huppain.
La Maison Matelot
Avis publié : 22 mars 2014

Cela faisait deux ans que je rêvais de séjourner dans une des maisons ou un des appartements des 'Filles de Bord de Mer'. J'ai fini par trouver une date. Ensuite il fallait essayer de choisir entre toutes ces beautés: c'était très dur. j'ai choisi ' Un Bateau sous mon Transat'. C'est déjà un endroit exceptionnel et la maison qui se trouve sur le port était charmante, surprenante, très spacieuse et reposante. Le bruit des vagues nous a bercé le soir. La décoration est vraiment soignée, la cuisine équipée comme pour un grand chef avec un bibliothèque rien qu'avec des livres de recette!. Il y a beaucoup des guides, romans, magazines et livres d'histoire de la Normandie à disposition des hôtes également.
Le souci du bien être des hôtes est percevable partout et l'accueil est impeccable...

Astuce pour la chambre : Il est très difficile de choisir entre les chambres... cela dépendra de la disponibilité aussi, mai...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2014

Un petit chemin pavé qui mène au vieux port, un accès sécurisé et une distribution intimiste des trois étages de La Maison Matelot. On entre dans un écrin bourré de charme, aux volumes spacieux et à la luminosité traversante; des matériaux nobles revisités & chargés d'histoire composent chacune des pièces. Un cidre à l'effervescence naturelle calé au frais, un lit plus large que long, une baignoire faite pour deux : tel est l'univers bercé par Le Matelot à Carreaux (RDC).

Malgré la proximité de la boulangerie et du marché bourré à craquer de produits frais, aucune pollution sonore : seules les compos d'Otis Redding laissées à disposition des heureux vacanciers pourront venir bercer vos oreilles. Un hôte dont les poches sont à leur tour bourrées de bonnes adresses : ici le bouche-à-oreilles est une religion, et cela nous convient bien.

A bientôt

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Ravi de notre séjour, nous y reviendrons pour découvrir la région.
Port-en-bessin est très agréable avec sa criée, ses restaurants, son marché le dimanche matin.
Au menu, langoustines, crevettes grises vivantes, huitres, un régal

Astuce pour la chambre : Celle sous le toit, plus lumineuse
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Week end très sympathique dans un endroit formidable ! L'appartement était tout simplement nickel ! Nous y reviendrons avec plaisir et plus longtemps ! Nous le conseillons à toute personne qui recherche les côtés chic, calme et ayant envie de respirer l'air de la mer !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Un appartement calme et agréable à vivre. Décoration très soignée et équipement fonctionnel et complet. Propriétaire très sympathique et attentive à ce que tout se passe pour le mieux. Je recommande vivement.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

C'est juste du pur bonheur que de se retrouver à la maison matelot!!
En effet un petit cocon de de tranquillité situé à 2 pas du port de pêche, avec des prestations qui vous font croire que vous rentrez chez vous!!!

Une déco magnifique, une propreté irréprochable et tout ce dont on a besoin pour un weekend inoubliable!!

Ne cherchez pas d’hôtel, une seul adresse!!! LA MAISON MATELOT !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Très bon week-end, accueil chaleureux. Appartement confortable et bien décoré à proximité du port . Nous apprécions le caractère authentique de cet endroit loin du parisianisme de Deauville. Nous retournons toujours avec émotion sur les plages et les lieux de mémoire du Débarquement. Nous reviendrons dans cette charmante maison.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
Les Villas d'Arromanches
Les Villas d'Arromanches
N° 1 sur 2 à Tracy-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 2 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain
Hotel Eisenhower
Hotel Eisenhower
N° 5 sur 6 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez La Maison Matelot ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Matelot

Adresse: 11 rue Halley, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie de prix : 110€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)