La Maison Matelot
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port-en-Bessin-Huppain
Voir les hôtels disponibles
Ibis Bayeux Port en Bessin(Port-en-Bessin-Huppain)
  • Parking gratuit
Mercure Hotel Omaha Beach(Port-en-Bessin-Huppain)
Château La Chenevière(Port-en-Bessin-Huppain)
Super 4,5/5
domaine de l'hostreiere(Colleville-sur-Mer)
Hôtel La Rosière(Tracy-sur-Mer)
Moyen 3/5
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans l'appartement "Le matelot et la Normande", qui se compose d'une pièce principale et d'une chambre. L'appartement est extrêmement bien situé, tout près du port et de tous les commerces très sympathiques (halle aux pêcheurs). Port en Bessin est situé au milieu des plages du Débarquement, tout près d'Omaha Beach, de Bayeux, de Caen etc. L'appartement est très bien équipé, décoré avec beaucoup de goût (couleurs, matières choisies, meubles). Nous y étions avec notre fils de deux ans. L'accueil est charmant et très professionnel. Nous avons passé un excellent séjour dans une très belle région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Cela faisait deux ans que je rêvais de séjourner dans une des maisons ou un des appartements des 'Filles de Bord de Mer'. J'ai fini par trouver une date. Ensuite il fallait essayer de choisir entre toutes ces beautés: c'était très dur. j'ai choisi ' Un Bateau sous mon Transat'. C'est déjà un endroit exceptionnel et la maison qui se trouve sur le port était charmante, surprenante, très spacieuse et reposante. Le bruit des vagues nous a bercé le soir. La décoration est vraiment soignée, la cuisine équipée comme pour un grand chef avec un bibliothèque rien qu'avec des livres de recette!. Il y a beaucoup des guides, romans, magazines et livres d'histoire de la Normandie à disposition des hôtes également.
Le souci du bien être des hôtes est percevable partout et l'accueil est impeccable...

Astuce pour la chambre : Il est très difficile de choisir entre les chambres... cela dépendra de la disponibilité aussi, mais lancez-vous, vous pourrez toujours revenir pour essayer les autres!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Un petit chemin pavé qui mène au vieux port, un accès sécurisé et une distribution intimiste des trois étages de La Maison Matelot. On entre dans un écrin bourré de charme, aux volumes spacieux et à la luminosité traversante; des matériaux nobles revisités & chargés d'histoire composent chacune des pièces. Un cidre à l'effervescence naturelle calé au frais, un lit plus large que long, une baignoire faite pour deux : tel est l'univers bercé par Le Matelot à Carreaux (RDC).

Malgré la proximité de la boulangerie et du marché bourré à craquer de produits frais, aucune pollution sonore : seules les compos d'Otis Redding laissées à disposition des heureux vacanciers pourront venir bercer vos oreilles. Un hôte dont les poches sont à leur tour bourrées de bonnes adresses : ici le bouche-à-oreilles est une religion, et cela nous convient bien.

A bientôt

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Ravi de notre séjour, nous y reviendrons pour découvrir la région.
Port-en-bessin est très agréable avec sa criée, ses restaurants, son marché le dimanche matin.
Au menu, langoustines, crevettes grises vivantes, huitres, un régal

Astuce pour la chambre : Celle sous le toit, plus lumineuse
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Week end très sympathique dans un endroit formidable ! L'appartement était tout simplement nickel ! Nous y reviendrons avec plaisir et plus longtemps ! Nous le conseillons à toute personne qui recherche les côtés chic, calme et ayant envie de respirer l'air de la mer !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple