“Cuisine subtile dans un cadre somptueux”

Château La Chenevière
Avis publié : 4 juillet 2012

C'est un ravissement de le découvrir ce château du XVIIIe, caché de la route Bayeux/Port-en-Bessin, dans son parc somptueux. L'accueil est sympathique. Les mets sont délicieux, originaux et raffinés. Le service est impeccable. La décoration est composée de mobilier d'époque qui s'allie avec bonheur d'accessoires contemporains.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 mars 2012

Un endroit magnifique, calme et agréable. L'accueil est chaleureux et efficace, chambre très spacieuse et belle, et petit plus le bain balnéo :-) peu de monde en cette période de mars et le personnel est donc très disponible (une personne nous a même fait faire le tour du propriétaire et nous a conté l'historique du lieu). A revoir sous le soleil!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Hier nous avons mangé dans le restaurant.
Le service de Guy et Vincent était parfait!
Merci et à la prochaine!

Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2011

Un hotel 4 étoiles très charmant. Approprié pour un petit weekend en amoureux.

Belle chambre agréable et spacieuse! Petit coin piscine sympatique!

L'accueil est excellent.

Un trés bon séjour. Le petit déjeuner est trés varié. Nous n'avons pas testé le restaurant mais la carte semblait trés raffiné (repas gastronomique).

Rien à redire! Hotel à recommander ....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

le charme absolu de ce chateau avec un trés grand parc et une piscine extérieure tres agreable
les chambres sont parfaites une literie plus que moeleuse et une baignoire jaccuzi à essayer absolument
excellent cuisinier des plats tres raffiné un sevice tres accueillant
bref tout été parfait pour un agréable week end de détente

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Notre mariage a été une très grande réussite grâce à toute l'équipe de la Chenevière qui a su nous accueillir avec chaleur et professionnalisme pour un jour si important pour nous: tout s'est déroulé merveilleusement bien, le cadre est magnifique, la réception dans le parc absolument somptueuse, le diner pour plus de 200 personnes excellent, et le retour du mariage, le lendemain, alors que beaucoup d'entre nous avaient dormi sur place, tellement délicieux et convivial. Tout s'est passé comme si nous avions passé un week-end dans notre maison de famille.
Je ne peux que remercier toute l'équipe ,et recommander à chacun un mariage aussi beau que le notre... et si vous choisissez d'organiser la réception à la Chenevière, vous aurez déjà mis le maximum de chances de votre côté pour réussir votre mariage !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2010

J'ai passé une nuit au château de la Chenevière pour célébrer l'anniversaire de ma copine.
Le séjour s'est déroulé sous d'excellents auspices. Le château est magnifique, la décoration témoigne d'une époque révolue et d'une vraie modernité. Le bon goût est de mise. Le petit-déjeuner est excellent et copieux, les chambres donnent sur un parc verdoyant et calme; enfin la situation de l'hôtel est idéal: proche de Bayeux, des plages du débarquement et du cimetière américain.

A recommander.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Mercure Hotel Omaha Beach
N° 1 sur 1 à Audrieu
Hôtel Château De Bellefontaine
Hôtel Château De Bellefontaine
N° 7 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez Château La Chenevière ?

Informations supplémentaires concernant Château La Chenevière

Adresse: Escures-Commes, 14400 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 1 sur 3 Hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie de prix : 200€ - 493€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château La Chenevière 5*
La Chenevière : le luxe subtil de la discrétion A Port-en-Bessin, au cœur de la Normandie historique entre les plages normandes du débarquement et la ville de Bayeux, se tient un château de charme : La Chenevière. Lové dans un parc de style anglais, cette demeure élégante offre une halte hédoniste et raffinée. Admirer la roseraie, se relaxer au bord de la piscine entourée de bosquets offrent des moments uniques. D’un exceptionnel raffinement, La Chenevière date du XVIIIe siècle et a conservé de cette époque la douceur de sa retraite. La décoration harmonise subtilement l’intensité d’un mobilier authentique avec des étoffes et accessoires contemporains. Les chambres et suites s’ouvrent sur le parc entouré d’arbres centenaires portant des noms de rêve « hêtre pourpre, séquoia, gingko biloba, cèdre du Liban. La cuisine colore les saveurs de la Normandie d’influences cosmopolites pour une découverte exquise et parfumée avec délicatesse. Très prisé par les amateurs de golf pour sa proximité avec le magnifique golf d’Omaha Beach. La Chenevière invite à suspendre le temps……. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château La Chenevière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneviere
Chateau Cheneviere Hotel