“Le Meilleur en France. Fabuleux!!!”

Château La Chenevière
Avis publié : 28 août 2013

J'ai séjourné ici deux fois et j'ai hâte d'y retourner bientôt. Si l'on visite la Normandie, il n'y a pas de meilleur endroit pour rester. L'emplacement est parfait, les chambres sont luxueuses, la nourriture est délicieuse, mais surtout c'est le personnel qui en fait le plus beau château.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Mon mari et moi avons passé 2 nuits à la Chenevière. Nous avons été très agréablement surpris d'apprendre à notre arrivée que nous étions surclassés en junior suite. Le lieu est très joli. Le parc est magnifique! Juste une petite déception quant à la situation du château qui est près d'une route assez passante (mais ce n'est pas très gênant). Nous étions dans un bâtiment annexe au château. Notre chambre était très belle mais de taille moyenne et pas de baignoire. Nous avons pu profiter d'un joli jardinet rattaché à notre suite.
Le temps était assez maussade... Nous n'avons donc pu apprécier la piscine!
Nos papilles ont été servies dans le restaurant où la cuisine est délicieuse... Toutefois, le prix est très élevé. Les petits déjeuners sont également excellents et le service est parfait. En résumé, nous avons passé un week end au calme dans ce lieu très agréable et le conseillons pour une jolie étape lors d'un séjour.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juin 2013

cadre reposant, chambre spacieuse(deluxe) attention les standards sont étroites, piscine très agréable avec bel environnement, par contre déçue par port en Bessin!! location gratuite de vélo, mais peu de piste cyclable .balnéo très agréable, nous avons bénéficiez d un prix malin sur booking à 100€ la chambre deluxe, j avoue que j aurai été déçue si nous avions eu à payer le prix fort, d ailleurs au début on nous a mis dans une chbre standard comme si de rien été, mais après réclamation on nous a changé de chbre. petit déj 25€/pers!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Accueil très attentionné, cadre élégant, esthétisme des chambres qui en plus d'être spacieuses et très confortables offrent chacune un confort" bien être"; Table gastronomique du petit déjeuner au diner, servie avec délicatesse et information sur les savoureuses réalisations du chef, un sommelier guide le choix des boissons en harmonie. Nous étions en séminaire et avons appréciés chaque espace de La Chenevière qui a su nous accompagner tant dans nos loisirs que dans nos temps de travail. Merci à toute l' équipe qui nous a permis de passer 24h d'exception.
Je recommande cet endroit idéal quelque soit l'occasion.
Marielle

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2013

Très joli cadre. Le personnel est prévenant, discret et à l'écoute. La chambre occupée était magnifique, la baignoire balnéo, très agréable après une journée très froide passée sur les plages du débarquement. A refaire très vite !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Charmante demeure, tres bien tenue. Tout est parfait dans les moindres détails, de la chambre, au pt dej en passant par l'accueil. Sous le charme, je recommande cet hôtel proche des plages du débarquement.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

quel plus beau compliment je pouvais faire à ce magnifique hotel plusieurs années après que
de profiter de ce site de notation pour dire simplement ; inoubliable !! nous venions de marseille
et c est un long trajet - l accueil et le professionnalisme de chacun nous a charmés de suite
la table gastronomique a été à la hauteur de l ensemble des prestations - une adresse
incontournable dans cette région absolument magnifique que chaque francais devrait
impérativement connaitre puisqu il s y est joué une partie de notre histoire -

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
À 7,4 km
À 1,6 km
Ibis Bayeux Port en Bessin
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Château La Chenevière ?

Informations supplémentaires concernant Château La Chenevière

Adresse: Escures-Commes, 14400 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 1 sur 3 Hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie de prix : 142€ - 433€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château La Chenevière 5*
La Chenevière : le luxe subtil de la discrétion A Port-en-Bessin, au cœur de la Normandie historique entre les plages normandes du débarquement et la ville de Bayeux, se tient un château de charme : La Chenevière. Lové dans un parc de style anglais, cette demeure élégante offre une halte hédoniste et raffinée. Admirer la roseraie, se relaxer au bord de la piscine entourée de bosquets offrent des moments uniques. D’un exceptionnel raffinement, La Chenevière date du XVIIIe siècle et a conservé de cette époque la douceur de sa retraite. La décoration harmonise subtilement l’intensité d’un mobilier authentique avec des étoffes et accessoires contemporains. Les chambres et suites s’ouvrent sur le parc entouré d’arbres centenaires portant des noms de rêve « hêtre pourpre, séquoia, gingko biloba, cèdre du Liban. La cuisine colore les saveurs de la Normandie d’influences cosmopolites pour une découverte exquise et parfumée avec délicatesse. Très prisé par les amateurs de golf pour sa proximité avec le magnifique golf d’Omaha Beach. La Chenevière invite à suspendre le temps……. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château La Chenevière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneviere
Hotel Chateau La Cheneviere Port-En-Bessin-Huppain