“Très joli endroit ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau La Cheneviere

Chateau La Cheneviere
“Très joli endroit ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe un excellent séjour au château de la chènevière.
Le personnel toujours de conseil, souriant, agréable, fait que vous le pourrez pas oublier ce séjour !
Le château est bien entretenu, notre chambre était grande, bien décorée, et la salle de bain agréable.
Le seul point négatif est que finalement le séjour a coute deux fois plus cher que le prix de la chambre si vous ajoutez le prix du pdj et du dîner ....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe un tr��s bon week end a la Cheneviere
Le lieu est tr��s bien pour s'��vader le temps d'un week end.
��� chambres tr��s confortables.
��� la deco du ch��teau n'est pas trop charg��e. Faite avec beaucoup de go��t.
��� la salle de restaurant est vraiment tr��s tr��s belle. Elle donne sur un parc tr��s beau. Y prendre son petit d��jeune le dimanche matin y est tr��s agr��able.
��� le personnel est sympathique, a l'��coute, heureux de vous renseigner, de vous rendre service, de vous aider.

B��mol :
��� le prix des extras : du restaurant / des consommations / du petit d��jeuner : EXORBITANT.

Le lieu est id��al si on veut visiter les plages du d��barquement, le cimeti��re am��ricain ou le m��morial de Caen.
Trop loin pour le mont st Michel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
salon de provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, très calme,à la déco de très bon goût ,balnéo très agréable après une journée de visite .Personnel sympathique et acceuillant.
Nous recommandons cet établissement très bien placé pour une petite étape normande.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec baignoire balnéo cela est un petit plus agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
New Windsor, New York, United States
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai séjourné ici deux fois et j'ai hâte d'y retourner bientôt. Si l'on visite la Normandie, il n'y a pas de meilleur endroit pour rester. L'emplacement est parfait, les chambres sont luxueuses, la nourriture est délicieuse, mais surtout c'est le personnel qui en fait le plus beau château.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Mon mari et moi avons passé 2 nuits à la Chenevière. Nous avons été très agréablement surpris d'apprendre à notre arrivée que nous étions surclassés en junior suite. Le lieu est très joli. Le parc est magnifique! Juste une petite déception quant à la situation du château qui est près d'une route assez passante (mais ce n'est pas très gênant). Nous étions dans un bâtiment annexe au château. Notre chambre était très belle mais de taille moyenne et pas de baignoire. Nous avons pu profiter d'un joli jardinet rattaché à notre suite.
Le temps était assez maussade... Nous n'avons donc pu apprécier la piscine!
Nos papilles ont été servies dans le restaurant où la cuisine est délicieuse... Toutefois, le prix est très élevé. Les petits déjeuners sont également excellents et le service est parfait. En résumé, nous avons passé un week end au calme dans ce lieu très agréable et le conseillons pour une jolie étape lors d'un séjour.

• Séjour du juillet 2013
normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

cadre reposant, chambre spacieuse(deluxe) attention les standards sont étroites, piscine très agréable avec bel environnement, par contre déçue par port en Bessin!! location gratuite de vélo, mais peu de piste cyclable .balnéo très agréable, nous avons bénéficiez d un prix malin sur booking à 100€ la chambre deluxe, j avoue que j aurai été déçue si nous avions eu à payer le prix fort, d ailleurs au début on nous a mis dans une chbre standard comme si de rien été, mais après réclamation on nous a changé de chbre. petit déj 25€/pers!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Accueil très attentionné, cadre élégant, esthétisme des chambres qui en plus d'être spacieuses et très confortables offrent chacune un confort" bien être"; Table gastronomique du petit déjeuner au diner, servie avec délicatesse et information sur les savoureuses réalisations du chef, un sommelier guide le choix des boissons en harmonie. Nous étions en séminaire et avons appréciés chaque espace de La Chenevière qui a su nous accompagner tant dans nos loisirs que dans nos temps de travail. Merci à toute l' équipe qui nous a permis de passer 24h d'exception.
Je recommande cet endroit idéal quelque soit l'occasion.
Marielle

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Villa Lara
4.5 sur 5 bulles 1 190 avis
domaine de l'hostreiere
domaine de l'hostreiere
N° 1 sur 1 à Colleville-sur-Mer

Vous connaissez Chateau La Cheneviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Cheneviere

Établissement : Chateau La Cheneviere
Adresse: Escures-Commes, 14400 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 1 sur 3 Hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau La Cheneviere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Cheneviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneviere
Hotel Chateau La Cheneviere Port-En-Bessin-Huppain