“Parfait !”

Château La Chenevière
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Endroit parfait pour notre petit week end en amoureux dans ce magnifique cadre. C'est beau, le personnel est agréable, souriant et aux petits soins, c'est classe sans être guindé et c'est une excellente table. Et pour vous détendre, vous pouvez compter sur la grande piscine et la verrière juste à côté, plongés dans un espace qui respire le calme et le bien être.
Une excellente adresse que nous vous recommandons vivement !! ;-)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
LaCheneviere, Responsable relations publiques de Château La Chenevière, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2014

Cher Jeremy75019,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité de notre service, la gentillesse d'une équipe toute à votre écoute et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans ce petit coin de paradis,
Françoise FAUQUET

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Bonne soirée mais l'ambiance un peu guindée, les cuissons sont parfaites et les plats sont tres bons mais peu d'originalité dans les plats proposés . Tres traditionnelle mais on y mange bien, le cadre est tres sympa et le personnel est agreable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

jardin,piscine,restaurant tout est parfait vaut le détour et mérite les plus hautes distinctions un classement 5 étoiles pour l'ensemble du personnel
cette demeure est décorée avec style et goût
un endroit hors du temps

Astuce pour la chambre : demandez la chambre en angle dans la demeure principale(suite)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Déjà plus d'un mois que nous avons séjourné dans ce bel écrin Normand, notre jolie et vaste junior suite surplombant le magnifique parc aux arbres centenaires ! Un nid douillet et une belle adresse où chaque membre du personnel s'investit pour satisfaire nos moindres envies. Je garde également un merveilleux souvenir du restaurant bordé de larges portes-fenêtres s'ouvrant sur le jardin, mais aussi de son charmant vestibule, très cosy pour déguster un délicieux petit déjeuner en toute intimité. Dîner mémorable plein de saveurs, un très bon moment ! Encore merci à toute l'équipe !

• Séjour en : mai 2014
LaCheneviere, Responsable relations clients de Château La Chenevière, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Sabrina B,

Nous vous remercions bien sincèrement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour à la Cheneviere. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le cadre, la vue et notre restaurant gastronomique. Merci pour vos félicitations que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe.
Françoise FAUQUET

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Un très bonne emplacement près des plage du débarquement un accueille très gentil de très bon repas en cette hôtel possède un sommelier de très bon goût et très gentil je vous conseille cette hôtel ( surtout les bain jacuzzi qui détends très bien après une longue journée

Séjour en : avril 2014
LaCheneviere, Responsable relations clients de Château La Chenevière, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Jobill2000,

Merci pour votre gentil commentaire que nous ferons suivre à Vincent notre sommelier.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à la Chenevière de nouveau.

Avis publié : 1 mai 2014

un bon restaurant personnel serviable mais un choc mon fiance avait demande un massage en chambre pour nous deux quel surprise de voir debarquer une messeuse blonde jolie mais assez vulgaire maquillez comme une p... massant les cheveux detache et tenant des propos a mon fiance du style vous etes noue vous devez etre un cerebral !!! bref j ai refuse de me faire masser meme mon fiance m a dit c est vrai que je lui aurai dit oui elle aurai pas dit non .... surtout lorsqu elle est repasse par la suite dans le hall lorsqu elle a croise mon fiance et vu qu il avait une porshe !!! c est honteux et terni la reputation de cette hotel!!!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
LaCheneviere, Responsable relations clients de Château La Chenevière, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Sephora 92,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil du personnel et notre restaurant.

Nous sommes surpris de lire ce commentaire un an après votre séjour et surtout de n’avoir eu aucun retour de votre part pendant celui-ci.

J'espère que nous ne perdrons pas votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Cheneviere.

Très sincèrement,

Avis publié : 9 mars 2014

Diner d'exception pour une soirée d'anniversaire : des mets du terroir avec une présentation raffinée. De belles saveurs et beaucoup de fraicheur des mets sans oublier les desserts ( à ne pas manquer ). Un service attentif et respectueux. Cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : Apéritif au salon ou Bar - Repas en salle du fond
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
LaCheneviere, Responsable relations clients de Château La Chenevière, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Chère Muriel b,

Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations lors de votre séjour à la Cheneviere.

Nous espérons que le service aussi bien que la cuisine de notre chef Didier Robin et de son équipe qui s'appliquent quotidiennement à travailler des produits de qualité au gré des marchés et des saisons pour vous offrir des saveurs uniques en bouche , tout cela dans un cadre magnifique, vous donnera envie de venir vous ressourcer dans cette belle région très prochainement.

Sales & Marketing

Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Mercure Hotel Omaha Beach
N° 1 sur 1 à Audrieu
Hôtel Château De Bellefontaine
Hôtel Château De Bellefontaine
N° 7 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez Château La Chenevière ?

Informations supplémentaires concernant Château La Chenevière

Adresse: Escures-Commes, 14400 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 1 sur 3 Hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie de prix : 200€ - 497€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château La Chenevière 5*
La Chenevière : le luxe subtil de la discrétion A Port-en-Bessin, au cœur de la Normandie historique entre les plages normandes du débarquement et la ville de Bayeux, se tient un château de charme : La Chenevière. Lové dans un parc de style anglais, cette demeure élégante offre une halte hédoniste et raffinée. Admirer la roseraie, se relaxer au bord de la piscine entourée de bosquets offrent des moments uniques. D’un exceptionnel raffinement, La Chenevière date du XVIIIe siècle et a conservé de cette époque la douceur de sa retraite. La décoration harmonise subtilement l’intensité d’un mobilier authentique avec des étoffes et accessoires contemporains. Les chambres et suites s’ouvrent sur le parc entouré d’arbres centenaires portant des noms de rêve « hêtre pourpre, séquoia, gingko biloba, cèdre du Liban. La cuisine colore les saveurs de la Normandie d’influences cosmopolites pour une découverte exquise et parfumée avec délicatesse. Très prisé par les amateurs de golf pour sa proximité avec le magnifique golf d’Omaha Beach. La Chenevière invite à suspendre le temps……. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château La Chenevière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneviere
Hotel Chateau La Cheneviere Port-En-Bessin-Huppain