“Un des meilleurs hôtels Mercure en France”

Mercure Hotel Omaha Beach

• Finnois d'abord
Arcachon
Avis écrit le 4 octobre 2012

Cet hôtel est incontournable ou presque pour les golfeurs qui aiment le beau parcours de golf qui jouxte l'hôtel. Nous y avons séjourné souvent dans le passé, en groupe le plus souvent. Cette fois avec quelques  amis, nous avons bénéficié de la formule Hotel-Golf que propose le groupe. Nous avons bien apprécié le confort de la chambre, la salle de bain avec ses carrelages et sa vasque sur pierre, le peignoir de bain et les petits chaussons. Un petit détail, la machine a café qui demande quelques essais infructueux avant de délivrer son nectar... Au petit déjeuner, standard et complet, dans une salle envahie par un groupe, sur une table avec vue sur mer, nous avons été servis par un personne charmante. nous reviendons jouer au golf d'Omaha Beach, nous reviendons dans cet hôtel.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Hotel situé au calme, chambre aux normes ACCOR, mais à l'entretien douteux : trace de rouille dans les WC et dans le lavabo, joints du contour de la baignoire bien jaunes, une porte d'entrée à la partie COLOMBIER en mauvais état (euphémisme), un couteau trouvé sous le lit...la preuve quelle nettoyage est très sommaire, la porte vitre sur le balcon défectueuse ! Pour le petit déjeuner la salle est étriquée, bruyante surtout lorsqu'il y a des séminaires ou groupes, ce qui fut le cas, la personne en charge très antipathique. Pour le restaurant RAS, un personnel sympa mais pas très pro. Hormis la situation et l'absence d'autres hébergement dans les environs dans la région, on ne peut qu'y aller ! Pour les amateurs de golf c'est sans doute l'idéal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hôtel se situe dans un écrin de verdure à côté d'un parcours d'un golf à environ 2kms des plages. Il est très bien situé pour visiter les sites du débarquement(Port en Bessin, Arromanches, Sainte Mère Eglise,...). Grand Parking pour les voitures. L'accueil à l'hôtel est très professionnel. Le petit-déjeuner est cher (14 eur) mais propose une grande variété de mets. On nous a donné une chambre "privilège". On peut cependant s'interroger sur cette appellation car après avoir installé (soi-même) les lits pour les enfants, la place pour circuler dans la chambre était assez limitée. Dommage aussi d'avoir dû réclamer à deux reprises pour du papier w-c absent dans les toilettes. L'hôtel dispose aussi d'une belle piscine extérieure chauffée ainsi que d'un centre de remise en forme( avec sauna et hammam).
En résumé, malgré quelques approximations, on peut recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 27 août 2012

nous y sommes venus pour jouer le grand prix de golf de Port en Bessin.
Cet hôtel jouxte le club house du golf
Très beaux parcours de golf rivalisant avec celui de Barrière Deauville et à des prix raisonnables.120 € la chambre prestige pour 2 adultes et 2 juniors, petits déjeuners inclus
le restaurant du club est très convenable.
cet hotel est fermé 4 mois l hiver .
Des gites Pierre et Vacances bordent le parcours .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
annoeullin
Avis écrit le 19 août 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel du 15 au 19 aout 2012
l'endroit est magnifique et le cadre somptueux (vue sur la mer, dans un ensemble de 3 parcours de golf, avec une très belle piscine, dont un bassin pour les tous petits)
les prestations sont à la hauteur, mème si le bar mériterait un plus!
le restaurant "l'albatros" propose une belle carte (classique, avec fruits de mers , huitres, et buffets de dessert copieux et pas très cher), mais pas de menu (nous ne nous sommes pas renseigné sur la possibilité de demie pension)
de plus le personnel y est très accueillant
bref un très bon séjour, au calme , qui nous a fait le plus grand bien, dans un hotel très bien situé géographiquement, le port de Port en Bessin étant très joli, dans la zone des plages du débarquement (nous recommandons la visite au cimetière militaire américain)
l'hotel dispose aussi d'un SPA, mais nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller
petit bémol aussi , mais c'est classique pour les mercures, concernant le prix des petits déjeuners (14 euros par personne, ce qui fait cher pour un petit mangeur!)
petite précision, nous étions dans le bâtiment coté golf, très calme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Mercure Hotel Omaha Beach ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Omaha Beach

Établissement : Mercure Hotel Omaha Beach
Adresse: Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 3 sur 3 Hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Omaha Beach 4*
L'Hôtel Mercure Omaha Beach Votre bien-être est notre priorité. Le bâtiment s'enracine au pied du Golf d'Omaha Beach pour préserver l'harmonie naturelle du site exceptionnel qui s'offre à à vous. Pas besoin d'être golfeur pour apprécier le calme, au loin la mer se découvre. Succombez au charme balnéaire de Port-En-Bessin, à un quart d'heure de marche de l'hôtel, également proche de Bayeux et du cimetière Américain. A la recherche de quiétude, profitez de nos espaces de détente, le sauna et le hammam sauront vous captiver. Installez vous confortablement au lounge bar ou laissez vous tenter par une partie de billard ou un passage à la salle de gym... Aux beaux jours, profitez de la piscine extérieure chauffée, et laissez jouer les enfants dans la pataugeoire. Les adeptes de la relaxation se laisseront séduire par les nombreux soins de remise en forme du spa. Un business corner est à disposition et un accès Wi-Fi gratuit couvre l'ensemble du bâtiment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bayeux Omaha Beach
Bayeux Omaha Beach Mercure