“Week-end en Normandie” 4 sur 5 bulles

Mercure Hotel Omaha Beach
Cachan, France
“Week-end en Normandie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Etablissement très confortable : belle piscine, chambre spacieuse et très bonne literie. SPA très agréable, un grand merci à Emma !
Petit déjeuner en terrasse avec vue sur le Golf, très bien.
Je reviendrais très certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de nos installations : sauna, hammam, piscine extérieure chauffée et cabines de soins et de massages.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Omaha Beach.
Bien cordialement.

Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Personnel accueillant, réactif, à l'écoute du moindre problème ou désir.
Venu ici par hasard, je ne regrette pas ce choix.
Le site est très calme, noyé dans le golf d'omaha beach.
Le restau "36" excellent aussi bien le soir que le dimanche midi Bbq.
Olivier

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire très positif sur notre établissement et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Mercure Omaha Beach.
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hôtel est près du golf et à 1.5km du centre ville. Le personnel est disponible et très accueillant. Les chambres sont confortables avec une excellente literie. Le problème vient du manque d'isolation phonique, alors que l'on est en pleine campagne, on entend les personnes passant devant les fenêtres, les clients marchant dans la chambre au dessus, la chasse d'eau du voisin, etc. Dommage pour un hötel quatre étoiles, c'est assez surprenant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

L’hôtel un peu excentré mais très bien indiqué.
L’hôtel est composé de pavillons d’un étage centré autour d’une belle piscine.
Les chambres sont belles mais ma préférence va aux chambres privilèges plus grandes (avec leur emplacement de parking séparés, près du SPA ).donnant sur un petit parc ou sur le golf.
L’hôtel partage le restaurant avec le golf. La cuisine est bonne et à base de produits locaux.
Profitez également du tres beau golf de 2 * 18 trous avec vue mer pour le premier parcours.
L’accueil, les conseils, la gentillesse du personnel sont à souligner.
En bref une très belle base pour le golf ou la visite des sites du débarquement et de Bayeux (tapisserie du X siècle à voir)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Madame, Monsieur,

Bien cordialement.

Yvelines, Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Deuxième séjour dans cet établissement. Personnel accueillant et efficace, hôtel très calme et reposant. Chambre duplex en famille très pratique. Seul bémol, la paroi de protection de la douche est trop étroite, il est très difficile de prendre une douche sans mettre de l'eau partout. Restaurant agréable avec vue sur le golf. Nous reviendrons une prochaine avec grand plaisir

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clamart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil : Hôtesses souriantes et agréables.
Chambre : confortable et très calme.
Petit déjeuner en chambre : servi pendant la tranche horaire demandée
Restaurant : serveurs disponibles et serviables
Je n'ai plus rien à rajouter si ce n'est que donner notre avis sur votre espace est un peu long....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
Hôtel Reine Mathilde
Hôtel Reine Mathilde
N° 3 sur 21 à Bayeux
4.5 sur 5 bulles 1 307 avis

Vous connaissez Mercure Hotel Omaha Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Omaha Beach

Établissement : Mercure Hotel Omaha Beach
Adresse: Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 3 sur 3 Hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Omaha Beach 4*
L'Hôtel Mercure Omaha Beach Votre bien-être est notre priorité. Le bâtiment s'enracine au pied du Golf d'Omaha Beach pour préserver l'harmonie naturelle du site exceptionnel qui s'offre à à vous. Pas besoin d'être golfeur pour apprécier le calme, au loin la mer se découvre. Succombez au charme balnéaire de Port-En-Bessin, à un quart d'heure de marche de l'hôtel, également proche de Bayeux et du cimetière Américain. A la recherche de quiétude, profitez de nos espaces de détente, le sauna et le hammam sauront vous captiver. Installez vous confortablement au lounge bar ou laissez vous tenter par une partie de billard ou un passage à la salle de gym... Aux beaux jours, profitez de la piscine extérieure chauffée, et laissez jouer les enfants dans la pataugeoire. Les adeptes de la relaxation se laisseront séduire par les nombreux soins de remise en forme du spa. Un business corner est à disposition et un accès Wi-Fi gratuit couvre l'ensemble du bâtiment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bayeux Omaha Beach
Bayeux Omaha Beach Mercure