“Parfait!”

Mercure Hotel Omaha Beach

• Finnois d'abord
Province lux
Avis écrit le 21 août 2013

Mercure supérieur à certain Novotel. Personnel très affables, petit déjeuner nickel
Seul bémol : les femmes de ménage font beaucoup de bruit dés 8h du matin...
Hôtel en plein milieu d'un golf, ça donne envie d'en faire...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant le séjour que vous avez effectué dans notre établissement.
Le Mercure Omaha Beach est en effet situé au coeur du Golf 36 trous d'Omaha Beach et profite donc pleinement des vues sur les greens et sur la mer.
Nous proposons des forfaits qui combinent la nuit d'hôtel, le petit-déjeuner et un green-fee 18 trous, mais également des initiations golf et des cours pour débutants.
Bien Cordialement.
Besancon
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très agréable surtout pour les golfeurs au milieu de deux superbes parcours d un très bon entretien.
Avons l agréable surprise d être surclassée pour la chambre qui était grande et une literie très confortable
Petit déjeuner très copieux
Les massages sont très professionnels et une détente très agréable après une partie de golf.
Restaurant un peu bruyant le soir mais il y avait beaucoup de monde.
Une bonne étape

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires très positifs sur votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Omaha Beach.
Bien cordialement.
Arpajon, France
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un personnel toujours top. 90 pour cent des employés sont aimables, attentifs... jamais de problème mais des solutions !

un gros défaut la mauvaise isolation dans le bâtiment albatros. Si vous avez une chambre au rdc il faut espérer que personne ne soit au dessus...

Et un gros problème qui est le non respect de ce qui est décrit sur le site internet, les chambres privilèges sont supposées disposer par exemple d'un grand lit et de deux petits...dans les faits un grand lit et un petit sofa.... cela ressemble fort à de la chambre inférieure rebadgeee et doté d'une machine à café pour être facturée plus cher...
Cela me semble dommage que de telles pratiques nuisent à la satisfaction et quelque part réduise la portée de l'investissement et amabilité du personnel.

• Séjour du août 2013
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Nos chambres privilèges sont en effet équipées d'un lit double, d'un lit simple et d'un sofa pour une personne.
Nous avons également des chambres famille de type Duplex plus spacieuses et disposées sur deux niveaux. Ces chambres sont composées d'un lit double au rez-de-chaussée et de deux lits simples à l'étage.
Bien cordialement.
Marie Porcher-Delmas.
Responsable relations clients.
Metz, France
Avis écrit le 6 août 2013

Cela fait 3 ans que nous séjournons à l'hotel.

Tout d'abord,le personnel est parfait surtout Aude ,Estelle ,et désolée pour les autres mais j'ai oublié le prénom des autres.
L'hotel est vraiment agréable,on se sent tout de suite à l'aise.

Cette année,on a choisi une chambre privilège dans un batiment à part.Par rapport aux autres chambres,ces chambres sont plus grandes,disposent de peignoirs,d'une machine senséo et d'une station e phone.

De plus ,pour les chambres en RDC coté jardin ,chaque chambre dispose d'une petite terrasse sur pelouse et des transats.

Le calme y est agréable.

Le petit déjeuner est bon mais je trouve dommage que l'on n'y trouve pas de produits locaux ou faits maison(confiture ,quatre-quatre etc....) mais que des produits industriels,(ah si des oeufs brouillées,des saucisses en fait maison).Le personnel y est aussi au petit soin.

Le restaurant est bien aussi avec des produits frais et toujours un personnel fort aimable.

La piscine est un régal.

Et le clou du bien être est EMMA,l'esthéticienne qui prodigue de merveilleux massages.

A l'année prochaine sans aucun doute

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble des équipes.
Nous sommes entièrement d'accord avec vous concernant vos remarques sur les produits proposés au petit-déjeuner et nous sommes actuellement en train de mettre en place un nouveau buffet avec plus de produits régionaux typiques de notre belle région.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Omaha Beach.
Marie Porcher-Delmas.
Responsable relations clients.
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 7 sur 21 à Bayeux
Villa Lara
Villa Lara
N° 1 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez Mercure Hotel Omaha Beach ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Omaha Beach

Établissement : Mercure Hotel Omaha Beach
Adresse: Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 3 sur 3 Hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Omaha Beach 4*
L'Hôtel Mercure Omaha Beach Votre bien-être est notre priorité. Le bâtiment s'enracine au pied du Golf d'Omaha Beach pour préserver l'harmonie naturelle du site exceptionnel qui s'offre à à vous. Pas besoin d'être golfeur pour apprécier le calme, au loin la mer se découvre. Succombez au charme balnéaire de Port-En-Bessin, à un quart d'heure de marche de l'hôtel, également proche de Bayeux et du cimetière Américain. A la recherche de quiétude, profitez de nos espaces de détente, le sauna et le hammam sauront vous captiver. Installez vous confortablement au lounge bar ou laissez vous tenter par une partie de billard ou un passage à la salle de gym... Aux beaux jours, profitez de la piscine extérieure chauffée, et laissez jouer les enfants dans la pataugeoire. Les adeptes de la relaxation se laisseront séduire par les nombreux soins de remise en forme du spa. Un business corner est à disposition et un accès Wi-Fi gratuit couvre l'ensemble du bâtiment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bayeux Omaha Beach
Bayeux Omaha Beach Mercure