“AVIS TRES MITIGE POUR UN MERCURE”

Mercure Hotel Omaha Beach
Avis publié: 8 septembre 2013

Séjour tres mitigé et quand même des déceptions
cet hotel n'est pas entretenu , il manque des carreaux dans la piscine, la balustrade de notre chambre s'est cassée le premier jour, au premier étage, n'importe quel petit enfant pouvait passer à travers , les clients marchent avec leur chaussures sur la piscine, pas de pediluve
le ménage n'est pas fait avant 13 heures voir plus dans les chambres et les sacs poubelles trainent ouvert dans les couloirs toute la matinée
nous avons pu voir un couloir trés sale pendant 3 jours d'affilée sans que l'aspirateur ne soit passé
on m'a débité 8 euros de frais d'expédition pour me retourner un petit objet par la poste en ayant laissé une note de 2000 euros j'ai trouvé ça plus que mesquin sinon le confort est à la hauteur d'un mercure, bonne literie bonne restauration et mention particulière pour l'accueil de la réception qui a relevé la note négative

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous vous remercions également d'avoir mentionné l'attention toute particulière portée par les équipes de réception à votre accueil et à votre bien-être.
Marie PORCHER-DELMAS.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Hotel Omaha Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013 par mobile

Une superbe équipe de service
Des gens accueillant serviable
Un très bon restaurant
Une vue superbe un environnement de toute beauté
Des jardins super bien entretenus
Une piscine très propre
Le restaurant m ac servi quand même 30 minutes après l heure officielle
La carte est variée
Dommage que ce soit si loin

• Séjour en : septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Omaha Beach.

Avis publié: 2 septembre 2013

Avis publié: 31 août 2013

Un quatre étoiles aussi médiocre ... j'en avais déjà fait l'expérience à l’étranger, mais jamais en France.
Comme quoi tout est possible.
Les plus:
Proximité des différents sites, piscine, centre de soins (massages ...), golf (si on peut classer cela dans les plus ???)
Les moins : et pour 130 euros la nuit ...
Chambre ridiculement petite et de plus dans des combles aménagés, personnes de plus 1m60 à éviter sous peine de se cogner dans les mansards !
Literie lamentable.
Pas de clim et la chambre donnant sur le parking avec une petite fenêtre donc en été le choix entre étouffer ou être réveillé par le ballet de voiture ...
Salle de bain honteuse ! la porte de la cabine de douche est si petite et son accès si limité qu'il est difficile de rentrer dedans !
Le cabine de douche était repoussante, les joints étaient noirs ...
A fuir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Avis publié: 31 août 2013

Nous avons été surclassé pour notre séjour et avons bénéficier d'une chambre très spacieuse et très confortable. Bonne literie.
Décoration très sympathique et moderne.
Chambre avec vue sur golf au 2ème étage très calme.
Piscine chauffée et propre très agréable.

Astuce pour la chambre : vue sur golf plus calme que vue sur piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement.
Nos chambres avec vue sur le Golf 36 trous d'Omaha Beach sont en effet très agréables et permettent de profiter pleinement de la nature environnante.

Avis publié: 28 août 2013

Avis publié: 21 août 2013

Mercure supérieur à certain Novotel. Personnel très affables, petit déjeuner nickel
Seul bémol : les femmes de ménage font beaucoup de bruit dés 8h du matin...
Hôtel en plein milieu d'un golf, ça donne envie d'en faire...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant le séjour que vous avez effectué dans notre établissement.
Le Mercure Omaha Beach est en effet situé au coeur du Golf 36 trous d'Omaha Beach et profite donc pleinement des vues sur les greens et sur la mer.
Nous proposons des forfaits qui combinent la nuit d'hôtel, le petit-déjeuner et un green-fee 18 trous, mais également des initiations golf et des cours pour débutants.
Bien Cordialement.

Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Mercure Hotel Omaha Beach ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Omaha Beach

Adresse: Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 3 sur 3 Hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie de prix : 97€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Omaha Beach 4*
L'Hôtel Mercure Omaha Beach Votre bien-être est notre priorité. Le bâtiment s'enracine au pied du Golf d'Omaha Beach pour préserver l'harmonie naturelle du site exceptionnel qui s'offre à à vous. Pas besoin d'être golfeur pour apprécier le calme, au loin la mer se découvre. Succombez au charme balnéaire de Port-En-Bessin, à un quart d'heure de marche de l'hôtel, également proche de Bayeux et du cimetière Américain. A la recherche de quiétude, profitez de nos espaces de détente, le sauna et le hammam sauront vous captiver. Installez vous confortablement au lounge bar ou laissez vous tenter par une partie de billard ou un passage à la salle de gym... Aux beaux jours, profitez de la piscine extérieure chauffée, et laissez jouer les enfants dans la pataugeoire. Les adeptes de la relaxation se laisseront séduire par les nombreux soins de remise en forme du spa. Un business corner est à disposition et un accès Wi-Fi gratuit couvre l'ensemble du bâtiment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bayeux Omaha Beach
Bayeux Omaha Beach Mercure