“Reposant”

Mercure Hotel Omaha Beach
Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel agréable. Cadre impeccable. possibilité de faire le tour du golf en guise de promenade.
Restaurant accueillant et familial, bon petit déjeuné. Belle situation, à deux pas du joli port de Port en Bessin et central pour les visites sur les différents sites du débarquement.
Centre Fitness laisse à désirer ( Tapis de course HS )

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement et nous sommes très heureux que vous ayez pu pleinement profiter de notre belle région et du Golf d'Omaha Beach.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Omaha Beach.
Marie Porcher-Delmas.

220226 avis sur 622

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous étions un groupe de golfeurs venu pour découvrir les deux parcours proches de cet hôtel.
La situation est idéale pour un séjour golfique.
Nous avons été très agréablement reçu, tout le personnel est très aimable et serviable.
Au restaurant, le menu proposé était très correct et surtout nous avons pu sans problème manger assez tard au retour de notre parcours.
Les chambres sont très bien équipées, avec une literie confortable.
De l'avis général, nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis quant à votre séjour golfique à Omaha Beach.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre week-end et nous nous tenons à votre disposition afin d'organiser tout autre séjour dans notre belle région.
Bien cordialement.
Marie Porcher-Delmas. Responsable relations clients.

Avis publié : 6 octobre 2013

nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel classe 4 étoiles;au niveau de l’accueil rien a redire,le personnel était plein de sollicitudes;la chambre était correcte sans plus;a noter un radiateur pas très propre dans la salle de bain;bref,en étant optimiste cela mérite 3 étoiles pas plus
le restaurant de l’hôtel ou nous avons mange un soir était correct mais il faut signaler l'absence de menu pour le soir,plat a la carte uniquement(surprenant!)
le golf est par contre magnifique
donc hôtel correct sans plus et relativement cher (130 euros la nuit de base) eu egard aux prestations

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour dans notre établissement.
Vous avez séjourné dans une chambre Standard et nous vous proposons à l'occasion d'un futur séjour de réserver une chambre Privilège qui correspondra mieux à vos attentes. Nos chambres Privilège sont plus spacieuses et proposent des services complémentaires tels que la mise à disposition de peignoirs et de chaussons, d'une machine Nespresso, d'un mini-bar aux boissons offertes, d'une station I-Home et d'une literie grand confort.
Bien cordialement.
Marie Porcher-Delmas. Responsable relations clients.

Avis publié : 13 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Avis publié : 8 septembre 2013

Séjour tres mitigé et quand même des déceptions
cet hotel n'est pas entretenu , il manque des carreaux dans la piscine, la balustrade de notre chambre s'est cassée le premier jour, au premier étage, n'importe quel petit enfant pouvait passer à travers , les clients marchent avec leur chaussures sur la piscine, pas de pediluve
le ménage n'est pas fait avant 13 heures voir plus dans les chambres et les sacs poubelles trainent ouvert dans les couloirs toute la matinée
nous avons pu voir un couloir trés sale pendant 3 jours d'affilée sans que l'aspirateur ne soit passé
on m'a débité 8 euros de frais d'expédition pour me retourner un petit objet par la poste en ayant laissé une note de 2000 euros j'ai trouvé ça plus que mesquin sinon le confort est à la hauteur d'un mercure, bonne literie bonne restauration et mention particulière pour l'accueil de la réception qui a relevé la note négative

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous vous remercions également d'avoir mentionné l'attention toute particulière portée par les équipes de réception à votre accueil et à votre bien-être.
Marie PORCHER-DELMAS.

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Une superbe équipe de service
Des gens accueillant serviable
Un très bon restaurant
Une vue superbe un environnement de toute beauté
Des jardins super bien entretenus
Une piscine très propre
Le restaurant m ac servi quand même 30 minutes après l heure officielle
La carte est variée
Dommage que ce soit si loin

• Séjour en : septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Omaha Beach.
Marie Porcher-Delmas.

Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
À 1,3 km
À 37,3 km
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Mercure Hotel Omaha Beach ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Omaha Beach

Adresse: Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 3 sur 3 Hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie de prix : 87€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Omaha Beach 4*
L'Hôtel Mercure Omaha Beach Votre bien-être est notre priorité. Le bâtiment s'enracine au pied du Golf d'Omaha Beach pour préserver l'harmonie naturelle du site exceptionnel qui s'offre à à vous. Pas besoin d'être golfeur pour apprécier le calme, au loin la mer se découvre. Succombez au charme balnéaire de Port-En-Bessin, à un quart d'heure de marche de l'hôtel, également proche de Bayeux et du cimetière Américain. A la recherche de quiétude, profitez de nos espaces de détente, le sauna et le hammam sauront vous captiver. Installez vous confortablement au lounge bar ou laissez vous tenter par une partie de billard ou un passage à la salle de gym... Aux beaux jours, profitez de la piscine extérieure chauffée, et laissez jouer les enfants dans la pataugeoire. Les adeptes de la relaxation se laisseront séduire par les nombreux soins de remise en forme du spa. Un business corner est à disposition et un accès Wi-Fi gratuit couvre l'ensemble du bâtiment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bayeux Omaha Beach
Bayeux Omaha Beach Mercure