“Hôtel confortable et calme, bon restaurant”

Mercure Hotel Omaha Beach
“Hôtel confortable et calme, bon restaurant”
Avis écrit le 6 avril 2014

Le Mercure d'Omaha Beach est à l'extérieur de Port-en-Bessin, sur la falaise, au cœur du golf. Un peu loin, donc, du port et du centre-ville, mais en revanche très au calme. Certaines chambres donnent sur la mer (au loin), d'autres sur la piscine ou le parcours, mais toutes sur un paysage agréable...
Le personnel est absolument charmant et très disponible, le restaurant tout à fait correct (excellentes huîtres, savoureux plats du jour, le tout servi avec sourire et convivialité ). Le petit déjeuner est un peu cher, mais frais et copieux, et proposé dans une salle lumineuse et très agréable.
Deux petits bémols toutefois , pas rédhibitoires, mais étonnants pour un **** :
- distribution très chiche des savons/shampooings/gel douche : déjà insuffisants pour une seule douche à deux (alors pas de seconde douche en rentrant du parcours de golf ???) ils n'ont pas été renouvelés pour la seconde nuit . Ils nous ont été fournis sur demande sans problème, mais il est désagréable d'avoir à s'en préoccuper ...
- serviettes de toilette en surabondance, mais pas de peignoir pour nous rendre de la chambre au Spa... Du coup, nous n'avons pas eu envie d'y aller...Dommage.
Reste que l'impression d'ensemble est très agréable . Un bon établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 101, sans balcon, mais avec un coin sofa et une échappée sur la mer. Très agréable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis quant à votre séjour dans notre établissement.
Le service d'étage a été informé de votre désagrément concernant le non renouvellement des produits d'accueil et a pris les mesures correctives nécessaires.
Nous espérons vous revoir très prochainement à Omaha Beach.
Sincères salutations.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel agréable et reposant, à quelques minutes du centre de Port-en-Bessin.
L'accueil est aimable et chaleureux, et le petit-déjeuner complet et de qualité. La literie est parfaite et l'état général de la chambre (standard) est correcte : la salle de bain aurait juste besoin d'un coup de rafraîchissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
h1215, Directeur général de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis quant au séjour que vous avez effectué dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter du calme que nous offre la proximité du Golf et de la campagne Normande.
Sincères salutations.
Directrice
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel agréable. Cadre impeccable. possibilité de faire le tour du golf en guise de promenade.
Restaurant accueillant et familial, bon petit déjeuné. Belle situation, à deux pas du joli port de Port en Bessin et central pour les visites sur les différents sites du débarquement.
Centre Fitness laisse à désirer ( Tapis de course HS )

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement et nous sommes très heureux que vous ayez pu pleinement profiter de notre belle région et du Golf d'Omaha Beach.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Omaha Beach.
Responsable relations clients.
Guilliers, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous étions un groupe de golfeurs venu pour découvrir les deux parcours proches de cet hôtel.
La situation est idéale pour un séjour golfique.
Nous avons été très agréablement reçu, tout le personnel est très aimable et serviable.
Au restaurant, le menu proposé était très correct et surtout nous avons pu sans problème manger assez tard au retour de notre parcours.
Les chambres sont très bien équipées, avec une literie confortable.
De l'avis général, nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis quant à votre séjour golfique à Omaha Beach.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre week-end et nous nous tenons à votre disposition afin d'organiser tout autre séjour dans notre belle région.
Bien cordialement.
Marie Porcher-Delmas. Responsable relations clients.
marles
Avis écrit le 6 octobre 2013

nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel classe 4 étoiles;au niveau de l’accueil rien a redire,le personnel était plein de sollicitudes;la chambre était correcte sans plus;a noter un radiateur pas très propre dans la salle de bain;bref,en étant optimiste cela mérite 3 étoiles pas plus
le restaurant de l’hôtel ou nous avons mange un soir était correct mais il faut signaler l'absence de menu pour le soir,plat a la carte uniquement(surprenant!)
le golf est par contre magnifique
donc hôtel correct sans plus et relativement cher (130 euros la nuit de base) eu egard aux prestations

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour dans notre établissement.
Vous avez séjourné dans une chambre Standard et nous vous proposons à l'occasion d'un futur séjour de réserver une chambre Privilège qui correspondra mieux à vos attentes. Nos chambres Privilège sont plus spacieuses et proposent des services complémentaires tels que la mise à disposition de peignoirs et de chaussons, d'une machine Nespresso, d'un mini-bar aux boissons offertes, d'une station I-Home et d'une literie grand confort.
Bien cordialement.
Marie Porcher-Delmas. Responsable relations clients.
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
Ferme de la Ranconniere
Ferme de la Ranconniere
N° 1 sur 1 à Crépon
4.5 sur 5 bulles 1 012 avis

Vous connaissez Mercure Hotel Omaha Beach ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Omaha Beach

Établissement : Mercure Hotel Omaha Beach
Adresse: Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 3 sur 3 Hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Omaha Beach 4*
L'Hôtel Mercure Omaha Beach Votre bien-être est notre priorité. Le bâtiment s'enracine au pied du Golf d'Omaha Beach pour préserver l'harmonie naturelle du site exceptionnel qui s'offre à à vous. Pas besoin d'être golfeur pour apprécier le calme, au loin la mer se découvre. Succombez au charme balnéaire de Port-En-Bessin, à un quart d'heure de marche de l'hôtel, également proche de Bayeux et du cimetière Américain. A la recherche de quiétude, profitez de nos espaces de détente, le sauna et le hammam sauront vous captiver. Installez vous confortablement au lounge bar ou laissez vous tenter par une partie de billard ou un passage à la salle de gym... Aux beaux jours, profitez de la piscine extérieure chauffée, et laissez jouer les enfants dans la pataugeoire. Les adeptes de la relaxation se laisseront séduire par les nombreux soins de remise en forme du spa. Un business corner est à disposition et un accès Wi-Fi gratuit couvre l'ensemble du bâtiment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bayeux Omaha Beach
Bayeux Omaha Beach Mercure