Mercure Hotel Omaha Beach
Ibis Bayeux Port en Bessin(Port-en-Bessin-Huppain)
Château La Chenevière(Port-en-Bessin-Huppain)
domaine de l'hostreiere(Colleville-sur-Mer)
  • Restaurant
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mai 2014

L'endroit idéal pour un séjour en amoureux ou familial. Le personnel est toujours attentif aux attentes des clients, merci encore à toute l'équipe (en particulier à David du restaurant et Nadya de la réception!!!) ! L'accueil très chaleureux de la réception ainsi que du restaurant, cuisine de qualité, espace de détente très agréable ! Nous restons fidèles à cet hôtel de charme à chaque notre voyage en Normandie ! Déjà pressés d'y revenir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à Omaha Beach.
Le sens de l'accueil reste notre priorité et le fondement de notre métier : nous sommes très heureux que vous ayez été sensibles à celui de nos collaborateurs.
Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre message.
Sincères salutations.
Marie Porcher-Delmas.

Avis publié : 24 avril 2014

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 avril 2014

Bon accueil à la réception mais la chambre et les repas ne sont pas dignes d'un 4 étoiles!!! On nous a attribué une chambre au fond du couloir sans aucune luminosité. On se serait crû dans une grotte! De plus, aucune distribution de peignoirs pour nous permettre de profiter de l'espace spa hammam. L'espace Spa hammam se trouve à l'extérieur du bâtiment. D'autre part, nous avions dîné au restaurant. Le poisson était fade et engorgé d'eau. Le serveur était stressé et n'était pas du tout à l'écoute. Il a commis trois erreurs dans notre commande. Enfin, au petit-déjeuner, le buffet n'était pas garni et très mal disposé! Conclusion : Je ne vous le recommande pas du tout!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas au fond du couloir !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous avons pris note de l'ensemble de vos remarques.
Sachez que seules nos chambres Privilèges sont équipées de peignoirs et de chaussons et sont situées dans l'aile contigüe à l'Espace Forme. C'est avec grand plaisir que nous vous proposons de découvrir cette catégorie de chambre à l'occasion d'un autre séjour à Omaha Beach.
Nous avons également pris en compte vos remarques concernant votre dîner et nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre repas et de la vue sur le Golf d'Omaha Beach.
Sincères salutations.
Marie Porcher-Delmas.