“Au coeur du débarquement”

Mercure Hotel Omaha Beach
Avis publié : 17 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

205211 avis sur 622

Avis publié : 4 mai 2014

Un très bon ***, prix correcte pour un ***, la quatrième ils l'ont reçu grâces au Golf. Le silence absolut, par de bruit de la route, la réveille aux chants des oiseaux, mais pas un ****.
Petit déjeuner hors de prix, 16€, trop chère pour ce type de buffet. Pas de miroir de courtoisie, télévision minuscule, 1/2 bouteille d'eau 3,90€, minibar en fonction mais éternellement vide, du gaspillage en électricité. Mais un bon séjour, peut mieux faire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que celui-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de croire que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer chaque jour notre prestation.
Sachez que le Golf d'Omaha Beach participe grandement à la qualité de l'environnement dans lequel évolue l'hôtel Mercure mais celui-ci ne rentre absolument pas en compte dans les critères nécessaires à l'obtention du classement hôtelier.

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis, la chambre très agréable ( chambre supérieure avec canapé-lit) Le petit déjeuner copieux , le personnel très gentil .
Nous n'avons pas testé le spa ni le restaurant ....
Petits bémols pour un 4 étoiles : le sèche cheveux et la télévision ( manque de chaines)
bref hotel très agréable , dans un cadre idéal .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Notre nouvelle formule de petit-déjeuner buffet est en effet très copieuse et diversifiée avec des produits de région telle que la Teurgoule "maison" et des produits issus de l'Agriculture Biologique tels que les laitages, une gamme de pain et des céréales.
Par ailleurs le choix des chaînes de télévision proposées dans notre établissement est nous l'espérons suffisamment large afin de satisfaire à la fois la clientèle française et la clientèle internationale résidant chez nous.

Avis publié : 3 mai 2014

L'endroit idéal pour un séjour en amoureux ou familial. Le personnel est toujours attentif aux attentes des clients, merci encore à toute l'équipe (en particulier à David du restaurant et Nadya de la réception!!!) ! L'accueil très chaleureux de la réception ainsi que du restaurant, cuisine de qualité, espace de détente très agréable ! Nous restons fidèles à cet hôtel de charme à chaque notre voyage en Normandie ! Déjà pressés d'y revenir !

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à Omaha Beach.
Le sens de l'accueil reste notre priorité et le fondement de notre métier : nous sommes très heureux que vous ayez été sensibles à celui de nos collaborateurs.
Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre message.

Avis publié : 24 avril 2014

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 avril 2014

Bon accueil à la réception mais la chambre et les repas ne sont pas dignes d'un 4 étoiles!!! On nous a attribué une chambre au fond du couloir sans aucune luminosité. On se serait crû dans une grotte! De plus, aucune distribution de peignoirs pour nous permettre de profiter de l'espace spa hammam. L'espace Spa hammam se trouve à l'extérieur du bâtiment. D'autre part, nous avions dîné au restaurant. Le poisson était fade et engorgé d'eau. Le serveur était stressé et n'était pas du tout à l'écoute. Il a commis trois erreurs dans notre commande. Enfin, au petit-déjeuner, le buffet n'était pas garni et très mal disposé! Conclusion : Je ne vous le recommande pas du tout!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas au fond du couloir !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous avons pris note de l'ensemble de vos remarques.
Sachez que seules nos chambres Privilèges sont équipées de peignoirs et de chaussons et sont situées dans l'aile contigüe à l'Espace Forme. C'est avec grand plaisir que nous vous proposons de découvrir cette catégorie de chambre à l'occasion d'un autre séjour à Omaha Beach.
Nous avons également pris en compte vos remarques concernant votre dîner et nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre repas et de la vue sur le Golf d'Omaha Beach.
Marie Porcher-Delmas.

Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
À 1,3 km
À 37,3 km
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Mercure Hotel Omaha Beach ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Omaha Beach

Adresse: Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 3 sur 3 Hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie de prix : 87€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Omaha Beach 4*
L'Hôtel Mercure Omaha Beach Votre bien-être est notre priorité. Le bâtiment s'enracine au pied du Golf d'Omaha Beach pour préserver l'harmonie naturelle du site exceptionnel qui s'offre à à vous. Pas besoin d'être golfeur pour apprécier le calme, au loin la mer se découvre. Succombez au charme balnéaire de Port-En-Bessin, à un quart d'heure de marche de l'hôtel, également proche de Bayeux et du cimetière Américain. A la recherche de quiétude, profitez de nos espaces de détente, le sauna et le hammam sauront vous captiver. Installez vous confortablement au lounge bar ou laissez vous tenter par une partie de billard ou un passage à la salle de gym... Aux beaux jours, profitez de la piscine extérieure chauffée, et laissez jouer les enfants dans la pataugeoire. Les adeptes de la relaxation se laisseront séduire par les nombreux soins de remise en forme du spa. Un business corner est à disposition et un accès Wi-Fi gratuit couvre l'ensemble du bâtiment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bayeux Omaha Beach
Bayeux Omaha Beach Mercure