“Magnifique”

Mercure Hotel Omaha Beach
Charleroi, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel peu fréquenté à notre arrivée sous la pluie. Le personnel, très affable, a eu la bonne idée de nous upgrader en chambre privilège. Magnifique chambre avec vue sur le golf, piscine chauffée et une localisation parfaite à quelques kms des hauts lieux du débarquement. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H1215-gm, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire positif sur notre établissement et nous sommes très heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour à Omaha Beach.
Bien cordialement.

• Finnois d'abord
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 4 mai 2014

Un très bon ***, prix correcte pour un ***, la quatrième ils l'ont reçu grâces au Golf. Le silence absolut, par de bruit de la route, la réveille aux chants des oiseaux, mais pas un ****.
Petit déjeuner hors de prix, 16€, trop chère pour ce type de buffet. Pas de miroir de courtoisie, télévision minuscule, 1/2 bouteille d'eau 3,90€, minibar en fonction mais éternellement vide, du gaspillage en électricité. Mais un bon séjour, peut mieux faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que celui-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de croire que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer chaque jour notre prestation.
Sachez que le Golf d'Omaha Beach participe grandement à la qualité de l'environnement dans lequel évolue l'hôtel Mercure mais celui-ci ne rentre absolument pas en compte dans les critères nécessaires à l'obtention du classement hôtelier.
Cherbourg, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis, la chambre très agréable ( chambre supérieure avec canapé-lit) Le petit déjeuner copieux , le personnel très gentil .
Nous n'avons pas testé le spa ni le restaurant ....
Petits bémols pour un 4 étoiles : le sèche cheveux et la télévision ( manque de chaines)
bref hotel très agréable , dans un cadre idéal .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Notre nouvelle formule de petit-déjeuner buffet est en effet très copieuse et diversifiée avec des produits de région telle que la Teurgoule "maison" et des produits issus de l'Agriculture Biologique tels que les laitages, une gamme de pain et des céréales.
Par ailleurs le choix des chaînes de télévision proposées dans notre établissement est nous l'espérons suffisamment large afin de satisfaire à la fois la clientèle française et la clientèle internationale résidant chez nous.
Avis écrit le 3 mai 2014

L'endroit idéal pour un séjour en amoureux ou familial. Le personnel est toujours attentif aux attentes des clients, merci encore à toute l'équipe (en particulier à David du restaurant et Nadya de la réception!!!) ! L'accueil très chaleureux de la réception ainsi que du restaurant, cuisine de qualité, espace de détente très agréable ! Nous restons fidèles à cet hôtel de charme à chaque notre voyage en Normandie ! Déjà pressés d'y revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à Omaha Beach.
Le sens de l'accueil reste notre priorité et le fondement de notre métier : nous sommes très heureux que vous ayez été sensibles à celui de nos collaborateurs.
Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre message.
Marie Porcher-Delmas.
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
Ferme de la Ranconniere
Ferme de la Ranconniere
N° 1 sur 1 à Crépon
4.5 sur 5 bulles 1 013 avis

Vous connaissez Mercure Hotel Omaha Beach ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Omaha Beach

Établissement : Mercure Hotel Omaha Beach
Adresse: Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 3 sur 3 Hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Omaha Beach 4*
L'Hôtel Mercure Omaha Beach Votre bien-être est notre priorité. Le bâtiment s'enracine au pied du Golf d'Omaha Beach pour préserver l'harmonie naturelle du site exceptionnel qui s'offre à à vous. Pas besoin d'être golfeur pour apprécier le calme, au loin la mer se découvre. Succombez au charme balnéaire de Port-En-Bessin, à un quart d'heure de marche de l'hôtel, également proche de Bayeux et du cimetière Américain. A la recherche de quiétude, profitez de nos espaces de détente, le sauna et le hammam sauront vous captiver. Installez vous confortablement au lounge bar ou laissez vous tenter par une partie de billard ou un passage à la salle de gym... Aux beaux jours, profitez de la piscine extérieure chauffée, et laissez jouer les enfants dans la pataugeoire. Les adeptes de la relaxation se laisseront séduire par les nombreux soins de remise en forme du spa. Un business corner est à disposition et un accès Wi-Fi gratuit couvre l'ensemble du bâtiment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bayeux Omaha Beach
Bayeux Omaha Beach Mercure