“Sans trop d'intérêt”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 juillet 2014

L'accueil est standard et sans chaleur. Nous avons pris des pizzas et elles nous semblaient bonne, bien que très salées. Et effectivement, nous avons eux horriblement soif tout le restant de la soirée. Un vraie cauchemar.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour glacier du vieux pecheur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

nous nous sommes arrêter avec un groupe d'adultes en situation de handicap, l'accueil n'est malheureusement pas du tout agréable, nous avons eu le sentiment de gêner de plus les remarques avec coup d’œil en biais vers notre table n'ont fait que confirmer notre impression...
Les pizzas sont cependant assez bonnes et généreuses, les galettes très sèches et difficile à avaler, et les moules auraient put être bonne si elles avaient été mieux nettoyer (caillou, ficelle, algues)
la déco est assez agréable, mais la visibilité + le bruit sur les cuisines et les WC gâchent le si peu de détente que nous aurions pu avoir.

Avis publié: 20 juillet 2014

la crêpe ou la galette ne font pas tout ... l'accueil et sens de l'hospitalité sont à revoir !
Je n'y retournerai pas.

Avis publié: 13 juillet 2014

Très bonnes crêpes
La cuisine est généralement de très bonne qualité
Par contre le comportement des serveuses est incroyablement déplacé
En particulier auprès de la clientèle ne parlant pas ou peu le français
Elles font des commentaires sur les clients en passant entre les tables
Le patron est obligé de passer derrière et de faire des RP
Nous y avons mangé un week end très chargés lors du mois de juin et du
70eme anniversaire du débarquement mais cela n’excuse pas tout.

Avis publié: 2 juin 2014

choix variés, on y trouve à la fois fruits de mer, crêpes, pizzas
+1 pour les moules au camembert
+1 pour le sourire de la serveuse

seul bémol ne pas prendre le vin rouge au pichet, imbuvable (à moins que nous soyons mal tombés)

Les voyageurs ayant consulté glacier du vieux pecheur ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez glacier du vieux pecheur ?