“bien manger”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2014

ne paye pas de mine mais c'est bon et le service est rapide et serviable. Le prix est légèrement élevé mais il faut bien vivre du travail qui est fait correctement.
Donc, il faut y aller

Avis publié : 14 août 2014

Pour déjeuner rapidement avec des produits simples, mais bien cuisinés. On retrouve tous les classiques attendus de ce type de restaurant : des salades généreuses aux moules frites, en passant par les grillades et les pizzas.
Le menu enfant offre un choix limité, mais qui plait à chaque fois.
Une bonne adresse, mais ça ne vaut pas Le Bistrot d'à Côté.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Quelle fut notre surprise de voir plusieurs restaurants fermés le soir au mois d'aout...Nous nous sommes donc orienté vers cette terrasse bondée!Excellentes pizzas camembert et andouille de vire... Enfin des spécialités locales.Accueil sympa!(Eux sont ouvert 7j/7)Bref à recommander.

Avis publié : 4 août 2014

tre bonne crêpé bien rempli sur toue l marina le dessers un superbes trou normand accueille tre chaleur a ale voir pour la premier visite la 2 em pareille les moule au roquefort tre bon

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons été bien reçus, les serveurs et serveuses sont tous très sympathiques.
Nous avons passé un bon moment. Les pizzas étaient très bonnes.
Bon petit resto à recommander

Les voyageurs ayant consulté La Marina ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Marina ?