“BON !!”

Options : Ouvert tard
Port-en-bessin-huppain, France
“BON !!”
Avis écrit le 7 juin 2013

Habitant Port-en-Bessin bien avant l'ouverture de "croqu' en Bessin" je n'avais jamais pris le temps de m'arrêter dans ce resto-sandwicherie et ce, malgré le bouche-à-oreille plus que positif.
Hier soir nous avons donc passés la porte pour ressortir avec burgers et paninis ! Huuumm, de vrais burgers avec un pain style pain brioché, un steack haché qui est un vrai steack haché, des petits oignions, du lard et une sauce excellente. Un burger généreux, tant au niveau de la quantité qu'au niveau des saveurs.
Pour les paninis c'est pareil, de véritables paninis, pas comme ceux que l'on trouve généralement, insipides, pas agréables en bouche...
Dans ce tout petit espace tout semble authentique, à commencer par le sourire et l'accueil du patron.
Nous sommes tellement satisfaits que nous avons même commander un petit plateau apéro pour demain !!!

• Visité en juin 2013

Suresnes, France
“Bon et chaleureux”
Avis écrit le 16 mai 2013

Le patron a installé un morceau de son Sud-Ouest natal dans ce petit concentré de restau-sandwitcherie sympa. Super accueil même en débarquant à 14h00 avec 3 enfants affamés et frigorifiés, prêts à s'entre-dévorer. On se serre un peu, on se passe les carafes d'eau entre clients, la jovialité du patron et ses bons burgers, paninis (top, le provençal) et tartes remettent tout le monde en forme et de bonne humeur. Seule la soupe de poisson n'est pas du patron, c'est un copain pêcheur qui lui prépare. Pas loin du port mais très loin des pièges à touristes.

• Visité en avril 2013
Combourg, France
“Vraiment original”
Avis écrit le 25 mars 2013

Un endroit vraiment original, sans prétention, et où on se sent réellement accueilli par Eric, le patron, dont la cuisine vient du coeur et vous est servi avec le plaisir de celui qui n'aura pas de scrupule à manger ce qu'il vous sert.

Bref, une adresse à retenir et à re-visiter.

Visité en mars 2013
Oklahoma City, OK
“A great, unexpected find!”
Avis écrit le 4 mars 2013

Ma femme et moi avons visité Croqu 'en Bessin sur une nuit froide et venteuse, et des pluies. Nous étions affamés et fatigués et les autres restaurants étaient pas encore ouvert. C'était le seul restaurant ouvert à cette époque. Nous avons parlé quelques phrases en français et le propriétaire parlait un petit peu d'anglais. Nous avons reçu un traitement merveilleux du propriétaire et tout le monde là-bas. Ma femme a eu un hamburger qu'elle a dit était le meilleur qu'elle ait jamais eu dans sa vie.

Les gens étaient merveilleux et l'ambiance dans ce petit établissement était parfait pour ce soir-là. Je vais y retourner si je devais revenir en France.

Visité en décembre 2012
Colombier, Neuchatel, Switzerland
“Le top du fastfood”
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Magnifiques sandwiches, faits maison par patron est accueillant et sympathique. Les hamburgers sont préparés a
À la demande sous vos yeux, avec des produits frais. Excellente qualité qui remplace mille fois les sandwiches et autres plats de fastfood industriels. A recommander vivement pour un petit ou grand creux si vous n'avez pas le temps pour le restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Croqu' en Bessin ont aussi consulté