“cuisine du sud-ouest en normandie!”
Avis sur Croqu' en Bessin - FERMÉ

Croqu' en Bessin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Bayeux, France
“cuisine du sud-ouest en normandie!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Petit coin sympa à Port en Bessin. Eric avec sa voix qui "chante" met toujours le soleil. Sa cuisine du sud-ouest ne l'empêche pas d'avoir des idées extras comme son hamburger de saint-jacques!

• Visité en avril 2013

Élancourt, France
“Mac Do n'a qu'à bien se tenir!”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Ce sont les cinq étoiles d'un petit repas pris sur le pouce (hamburger, salade à emporter... ou pas). Bonne ambiance, rapport qualité prix plus que correct... On a papoté quelques minutes avec le patron qui en a oublié de me servir mon café... Du coup, il me l'a offert. Sympa.

• Visité en juillet 2013
Port-en-bessin-huppain, France
“BON !!”
Avis écrit le 7 juin 2013

Habitant Port-en-Bessin bien avant l'ouverture de "croqu' en Bessin" je n'avais jamais pris le temps de m'arrêter dans ce resto-sandwicherie et ce, malgré le bouche-à-oreille plus que positif.
Hier soir nous avons donc passés la porte pour ressortir avec burgers et paninis ! Huuumm, de vrais burgers avec un pain style pain brioché, un steack haché qui est un vrai steack haché, des petits oignions, du lard et une sauce excellente. Un burger généreux, tant au niveau de la quantité qu'au niveau des saveurs.
Pour les paninis c'est pareil, de véritables paninis, pas comme ceux que l'on trouve généralement, insipides, pas agréables en bouche...
Dans ce tout petit espace tout semble authentique, à commencer par le sourire et l'accueil du patron.
Nous sommes tellement satisfaits que nous avons même commander un petit plateau apéro pour demain !!!

• Visité en juin 2013
Suresnes, France
“Bon et chaleureux”
Avis écrit le 16 mai 2013

Le patron a installé un morceau de son Sud-Ouest natal dans ce petit concentré de restau-sandwitcherie sympa. Super accueil même en débarquant à 14h00 avec 3 enfants affamés et frigorifiés, prêts à s'entre-dévorer. On se serre un peu, on se passe les carafes d'eau entre clients, la jovialité du patron et ses bons burgers, paninis (top, le provençal) et tartes remettent tout le monde en forme et de bonne humeur. Seule la soupe de poisson n'est pas du patron, c'est un copain pêcheur qui lui prépare. Pas loin du port mais très loin des pièges à touristes.

• Visité en avril 2013
Combourg, France
“Vraiment original”
Avis écrit le 25 mars 2013

Un endroit vraiment original, sans prétention, et où on se sent réellement accueilli par Eric, le patron, dont la cuisine vient du coeur et vous est servi avec le plaisir de celui qui n'aura pas de scrupule à manger ce qu'il vous sert.

Bref, une adresse à retenir et à re-visiter.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Croqu' en Bessin ont aussi consulté