“adresses incontournable a port en bessin”
Avis sur Croqu' en Bessin - FERMÉ

Croqu' en Bessin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner
Pont-Audemer, France
“adresses incontournable a port en bessin”
Avis écrit le 9 mars 2014

le patron est très sympas, accueillant même avec des gens de passage comme nous, bonne humeur et cuisine (maison) du soleil sont au rdv !!!! je vous le conseille pour ne pas passer a coter d'un moment aussi conviviale.

• Visité en mars 2014

Gattieres, France
“Croqu en fête délicieux”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Le tout petit patron Éric très sympathique très chaleureux doux sensible la cuisine maison ravive les papilles et l ambiance festif merveilleux on y mange bien comme on y boit bien ossi à conseiller a tout le monde pour passer une bonne soirée

• Visité en juillet 2013
“La bonne cuisine du sud ouest et de Normandie”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Une cuisine maison très appréciable, un acceuil très chaleureux de la part de eric le patron une ambiance vraiment sympa avec les pecheurs et les jeune bonne ambiance très bon qualité prix et je vais repasser dans ce super établissements.

• Visité en octobre 2013
fontenay en parisi
“Excellent accueil et encas délicieux”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Le propriétaire Eric nous a offert un accueil très chaleureux. Nous venions d'arriver dansla région et il nous a donné de nombreux conseils sur les sites à visiter...

• Visité en octobre 2013
“Petit restau sans prétention, nourriture de qualité, accueil des plus chaleureux!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Dans ce petit restau insoupçonné, le patron ultra sympathique originaire du Sud-Ouest met toute sa générosité dans ses plats, associée à des produits de qualité de la région. Accueil chaleureux, nourriture excellente à petit prix, ambiance décontractée et agréable. Une perle à port-en-bessin, qui vaut bien mieux que les restaus surfaits et médiocres sur le port!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Croqu' en Bessin ont aussi consulté