“MEME ENDROIT QUE LA PIZZERIA DU PECHEUR” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Mont-Saint-Aignan, France
“MEME ENDROIT QUE LA PIZZERIA DU PECHEUR”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Suivant l'affluence, le patron ouvre les deux parties (pizzeria et restaurant) ou seulement la partie pizzeria, mais à la pizzeria vous pouvez avoir les mêmes plats, dont je vous conseille la choucroute de la mer. Dites au patron que le sourire du personnel est très important !!!

Visité en juillet 2014

“Service à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Repas entre amis un dimanche midi fin Juillet,
Manque de politesse de la part du personnels, accueil pas très sympathique et après la troisième carafe d'eau demandée (et oui il faisait chaud ce jour-là et nous étions 6) la serveuse à commencée à nous éviter pour ne pas nous en redonner une autre, obligé d'aller en cuisine pour en avoir une pleine.
Mis à part cela, les pizzas sont bien garnies et les galettes aussi.

• Visité en juillet 2014
Dangeau, France
“Excellent en tout points”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le vieux pêcheur, c'est le restaurant où je vais en famille à chaque fois que je vais à Port en bessin .
Tout d'abord nous avons une vue superbe sur le port mais le personnel est fort sympathique, à notre écoute.
On est servis rapidement après avoir passé commande, les plats sont copieux et excellents.
J'y retournerai en septembre ! :)
Je recommande à 100%

• Visité en juillet 2014
Annoeullin, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une adresse qui devient "familiale"”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nos enfants résidant dans le secteur de Port-en-Bessin, nous sommes retournés dans ce restaurant samedi dernier : choucroute de poissons pour eux, et filet de turbo pour nous (faisant partie des formules "du jour"...). Nous nous sommes tous régalés, le service ne traîne pas (un inconvénient pour certains, mais quand vous avez déjà attendus parfois plus d'une heure entre deux plats dans un restaurant, moi, j'apprécie quand le service est normal), avec une tarte normande en dessert ! Bonnes portions, plats chauds, rien à dire, à part que nous y sommes déjà allés quelques fois, et que nous y retournerons.

• Visité en juin 2014
Saint-Lo, France
“Etonnant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Il s'agit d'une brasserie de bord de mer, petit port de pêche normand. C'est plutôt bruyant et d'un décor sommaire classique pour ce genre de lieu. L'accueil est impersonnel, pressé. A peine la carte remise pour choisir, on vient prendre commande. Et à peine la commande enregistrée, le pain la carafe d'eau arrive et, surprise, le plat commandé arrive. Le plat consommé l'assiette repart et la suite arrive ! Le côté amabilité ne transpire pas vraiment. Cependant, au goût, ça passe plutôt bien. La note arrive avec le café; pas besoin de la demander ! Le petit coin n'est pas d'une netteté à toute épreuve avec un accès bien encombré. On ne garde pas un souvenir impérissable du lieu en partant. Quant à l'envie d'y revenir, il faut voir....

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le vieux pecheur ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Le vieux pecheur ? Partagez vos expériences !