“Pizza à emporter”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons pris deux pizzas à emporter. Celles-ci sont les moins bonnes que nous ayons mangé. Pâte qui n’est pas de la pâte à pizza, sauce tomate sucrée, fromage qui n’en est pas,...

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 février 2018

Ne pas se fier à l'enseigne "Pizzeria", c'est beaucoup mieux que çà !
Une grande salle aux grandes baies vitrées à température agréable malgré le vent glacial qui soufflait dehors.
Une serveuse aimable sans excès et efficace.
Un menu très copieux avec en entrée une variété de fruits de mer d'une grande fraîcheur, des coquilles Saint-Jacques bien préparées et un assortiment de desserts pour terminer.
Le tout pour un prix très raisonnable.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 janvier 2018

Très bon accueil, personnel souriant, attentif malgré l'affluence, dans ce restaurant sur le Port.
L'apéritif est servi avec une assiette de croutons, tapenade et rillettes de poisson
Nous avons pris une choucroute de le la mer qui était excellente et tarte aux pommes , juste bien épicée, pâte très fine fondante ...

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 23 novembre 2017

Quel idée de faire une sauce aux crustacées à base de poudre industrielle dans une galette aux noix de st Jacques avec fondue de poireaux alors qu'un peu de crème aurais suffit. Du coup galette insipide et salade toute rouillée !
Et pour le fish and chips gros gras.
Dommage car bel emplacement

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Petit restaurant face au passage des bateaux très Bonne cuisine très copieux le seul bémol trop de bruit nous y sommes allés un dimanche jour du marché très sympa

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le vieux pecheur ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Le vieux pecheur ?