“SUBLIME”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur L'ESPRIT DU PORT

Cuisine et coin repas (1er étage)
Cuisine et coin repas (1er étage) - Escalier permettant d'accéder aux chambres Détail cuisine (1er étage)
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine et coin repas (1er étage) - Escalier permettant d'accéder aux chambres
Détail cuisine (1er étage)
Détail cuisine (1er étage)
Détail décoration cuisine (1er étage)
Détail décoration cuisine (1er étage) - Escalier permettant d'accéder aux chambres
Fenêtre de la cuisine : coin repas (1er étage)
Détail décoratif - Porte d'entrée de l'appartement
Salle de bain (1er étage)
Douche salle de bain (1er étage)
Chambre avec lit 160*200 + coin salon (2ème étage)
Chambre avec 2 lits 80*190 (2ème étage)
Chambre avec 2 lits 80*190 (2ème étage)
Détail décoratif Chambre avec 2 lits  (2ème étage)
Détail décoratif Chambre avec 2 lits  (2ème étage)
Petit bureau dans chambre avec 2 lits  (2ème étage)
La cachette des pirates
Vue de la maison (photo prise de l'autre coté du port)
Vue de la maison
Port en Bessin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

bridget D
PARIS
“SUBLIME”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en décembre 2015

L'esprit du port est sublime, pratique, fonctionnel, très bien situé.
La décoration est magnifique, unique!
L'appartement est très propre.

Lorsque vous y séjournez, vous vous sentez "chez vous".

Nous y sommes allés 4 fois et nous y retourneront...

Accueil chaleureux et convivial de la part d'Astrid.

Port en Bessin est un magnifique petit port de pêche et il y a de nombreuses balades à faire.
Les plages du débarquement sont à proximité.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le lieu, la décoration
Le moins apprécié: J'ai tout aimé
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Nathalie...
“Très agréable sejour”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Une semaine en famille très agréable à port en Bessin, petit port de pêche de Normandie.
Un sejour sans fausse note à l'esprit du port, un acceuil tres sympathique et attentionné des filles du bord de mer, un appartement confortable et super bien équipé,une deco soignée et de circonstance qui respecte l'esprit du lieu avec toutes les commodités.
Les parents comme les enfants ont adoré!!
Une destination conseillée++++
Et puis, si vous passez par la, n'oublier pas de profiter d'un petit goûter sur la terrasse du salon de The des Filles du bord de mer.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
SCALA90
Belfort, France
“UN APPARTEMENT DE RÊVE POUR UN SÉJOUR INOUBLIABLE”
Avis écrit le 13 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé à 2 couples un merveilleux séjour à l'esprit du port pour le WE de l'ascension et tout était au rendez-vous y compris la météo ( superbe temps d'été ) : l'appartement d'une propreté irréprochable qui donne sur le joli port de port-en-besson et sur les bateaux amarrés , cosy , décoré et meublé avec goût dans le style marin , la cuisine design et fonctionnelle et super équipée , les chambres à l'étage ( avec un 2eme WC pratique ) mignonnes , spacieuses , lumineuses et très confortables ( la literie est excellente et tres bonne insonorisation ) , la SDB agréable , design , linges Ralph Lauren , équipements neufs bref un appartement déco digne de figurer dans les plus grands magazines déco - Tout a été fait et pensé avec goût par nos hôtes Astrid et Laurence qui nous ont accueilli comme des amis - nous avons apprécié la bouteille de cidre en cadeau de bienvenue c'était très sympa - La boutique éphèmère de nos hôtes au RDC de la maison est une tuerie si vous aimez les belles choses originales présentées par Astrid - seul regret : ne pas avoir eu le temps de goûter le restaurant éphémère de nos hôtes à l'arrière de la boutique , et le brunch et les bons gâteaux préparés par Laurence - L'emplacement est idéal pour visiter les musées et plages du débarquement et ....pour déguster d'excellents fruits de mer que vous irez acheter à la halle aux poissons à deux pas de l'appartement - Vous l'aurez bien compris ...IL NOUS TARDE VRAIMENT D'Y RETOURNER !!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Lucie T
Azay-sur-Thouet, France
“Bijou normand”
Avis écrit le 16 février 2016 Séjour en février 2016

L'esprit du port, c'est un appartement incroyablement confortable dans lequel on retrouve toute l'authenticité du port de pêche de Port-en-Bessin. Un sentiment provoqué grâce au charme de cette maison ancienne, au mobilier choisi et aux objets délicatement sélectionnés pour nous faire vivre ce séjour comme un véritable enchantement.
Dynamique port de pêche, Port-en-Bessin offre tous les services pour parfaire ce sentiment d'appartenance à cette cité typique le temps d'un instant où l'on se laisse volontiers rythmer par la vie d'un port de pêche...

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La généreuse démarche des filles du bord de mer, cette volonté d'accueillir confortablement les hôtes dans un lieu authentique.
Le moins apprécié: Que le séjour soit déjà terminé peut-être!
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
739emma
“Très bel appartement et accueil chaleureux”
Avis écrit le 20 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons loué ce bel appartement pour une petite semaine en novembre. Idéalement situé sur le petit port de Port en Bessin, à deux pas de tous les restaurants et de très bons commerces de bouche. L'appartement en lui même est magnifiquement décoré et très bien équipé. Il est agréable à vivre et la très grande cuisine permet de préparer de bons repas. Un parking gratuit permet de se garer sans aucun problème. L'accueil est très chaleureux et même arrangeant en fonction de demandes particulières. Nous avons passé de très belles vacances.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation et la décoration
chedav
Le Perreux-sur-Marne, France
“Escapade dans le Bessin”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Bel appartement avec vue sur le port de pêche. Idéalement situé pour visiter les principaux sites du D DAY. Découverte d'un port de pêche vivant toute l'année et des belles côtes de Normandie et du Corentin en bonus sous le soleil ;). Nos hôtes Astrid et Laurence ont été très disponibles et proposent plein de choses belles et délicieuses dans leur petite boutique éphémère.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Sandrine...
“Nid douillet à Port en Bessin”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé une semaine formidable !
L'appartement bénéficie d'un bel emplacement et d'une deco rafinée.
Tout y est pour passer de bonnes vacances sans parler des apéros aux terrines et cidre locaux proposés par Astrid, une tuerie et tout ça dans une ambiance chaleureuse et authentique..
Nous reviendrons

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer