“Location au cœur de Port en Bessin”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur L'ESPRIT DU PORT

Cuisine et coin repas (1er étage)
Cuisine et coin repas (1er étage) - Escalier permettant d'accéder aux chambres Détail cuisine (1er étage)
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine et coin repas (1er étage) - Escalier permettant d'accéder aux chambres
Détail cuisine (1er étage)
Détail cuisine (1er étage)
Détail décoration cuisine (1er étage)
Détail décoration cuisine (1er étage) - Escalier permettant d'accéder aux chambres
Fenêtre de la cuisine : coin repas (1er étage)
Détail décoratif - Porte d'entrée de l'appartement
Salle de bain (1er étage)
Douche salle de bain (1er étage)
Chambre avec lit 160*200 + coin salon (2ème étage)
Chambre avec 2 lits 80*190 (2ème étage)
Chambre avec 2 lits 80*190 (2ème étage)
Détail décoratif Chambre avec 2 lits  (2ème étage)
Détail décoratif Chambre avec 2 lits  (2ème étage)
Petit bureau dans chambre avec 2 lits  (2ème étage)
La cachette des pirates
Vue de la maison (photo prise de l'autre coté du port)
Vue de la maison
Port en Bessin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Christoph...
“Location au cœur de Port en Bessin ”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé 2 nuits dans l appartement l'esprit du port. Très calme tout en étant au coeur de Port en Bessin. Appartement très fonctionnel; aucun équipement ne manque et d'une propreté parfaite. Tout est décoré avec beaucoup de gout. La propriétaire organise votre séjour de façon magistrale.

mhpclemat...
Chouzy-sur-Cisse, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 4 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

sous,le charme de cet appartement cosy, chic et chaleureux, hyper confortable et idéalement situé..merci aussi Astrid pour l'accueil et votre gentillesse.
Aucun bémol à votre actif...que du bonheur

Votre tranche d'âge 50-64
Carlottaf...
“Adresse de charme à Port en Bessin”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Deuxième séjour à Port en Bessin, à l'Esprit du Port.
Très joli appartement, super bien situé, sur le port avec vue sur les bateaux. L'appartement est très bien équipé, décoré avec beaucoup de gout. C'est fonctionnel et super joli. Accueil au top. On recommande !

valvan8
Dunkerque, France
“Sous le charme....”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

De cette belle rénovation ! Bravo pour cette magnifique réussite ! Hébergement très propre et décoré avec énormément de goût ! Jolie vue sur le port - Un week-end en famille sous le soleil ! Un endroit où l'on se sent merveilleusement bien et qui nous donne l'envie d'y retourner ! Merci à Astrid et à Laurence pour leur gentillesse et leur accueil sympathique ! Tout était top ! Hâte de revenir ! A réserver sans hésiter ! Bonne continuation aux filles du bord de mer !

jeromelau...
Angers, France
“Cosy et bien situé”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est très agréable, rien ne manque. Il est idéalement situé pour découvrir les plages du débarquement à proximité. Bayeux est également une belle ville, à ne pas manquer bien sûr la tapisserie.
Enfin, aucun problème pour le stationnement qui en plus est gratuit.
Je pense qu'un second séjour s'impose.

annulatio...
Aix-en-Provence, France
“Bel appartement au bord du port”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très bel appartement, confortable, chic, décoré avec beaucoup de goût, bien équipé et très fonctionnel.
Il est de plus bien situé auprès du port et permet de profiter de la vie de Port en Bessin à pied, commerces, restau, ballades.
Une jolie vue des fenêtres !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la position en centre village
Le moins apprécié: manque un fauteuil dans la salle de vie
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Michel G
“Avec vue sur le Port”
Avis écrit le 23 septembre 2016 Séjour en août 2016

Après plusieurs escapades au fil des années dans le Calvados, nous avons choisi en cette dernière quinzaine du mois d’août de séjourner à Port-en-Bessin. C’est sans hésitation que notre choix s’est porté sur l’Esprit du Port au vu des photos et du descriptif affichés sur internet. Du virtuel à la réalité, il n’y avait que 280 kms à parcourir. Un contact téléphonique engageant avec Astrid, notre hôtesse et nous voilà embarqués pour débarquer en Normandie, non loin des plages d’Omaha Beach.

A notre arrivée, nous avons pu découvrir notre lieu de villégiature encadré par une boutique de fleurs et une boutique d’objets de décoration, cette dernière étant tenue par les Filles du Bord de Mer. Un escalier nous mène tout droit à un appartement qui d’entrée va nous révéler ses atouts. Au premier étage cuisine et salle de bains… puis gravir quelques marches pour découvrir au second étage sous les toits, deux vastes chambres dont une est agrémentée d’un petit salon. Le tout dans une harmonie cosy, tant dans le choix des couleurs que dans le choix du mobilier et des objets décoratifs. Un endroit où d’emblée, nous sommes invités à nous poser et à nous reposer. Le charme de l’ancien sans oublier les derniers conforts de ce 21e siècle.

Une première impression, le lendemain de notre arrivée… c’était le lundi, le lundi au soleil !... Fenêtre avec vue sur le port, le cri des mouettes, les chalutiers en sommeil, encore amarrés. Le décor est planté, il le restera le temps de notre séjour, depuis cette cuisine chaleureuse dans laquelle nous pourrons déguster les produits locaux et surtout les fruits de mer.

Un appartement de charme, idéalement situé dans ce petit port, commodités, commerces et restaurants à deux pas. Et bien sûr, les bonnes adresses délivrées généreusement par Astrid…pour nous guider dans nos choix.

Au-delà du port, une région riche en histoire, de Guillaume-le-Conquérant au débarquement, sans oublier ses étendues de plage à perte de vue, où la ligne d’horizon se confond avec l’infini.

Pas d’hésitation, à l’Esprit du Port, vous pouvez être sûrs d’être à bon port.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer