Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Mercure Hotel Omaha Beach(Port-en-Bessin-Huppain)
Château La Chenevière(Port-en-Bessin-Huppain)
  • Parking gratuit
Ibis Bayeux Port en Bessin(Port-en-Bessin-Huppain)
domaine de l'hostreiere(Colleville-sur-Mer)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2013

Cadre agréable, hébergement correct.
En revanche, pas d'activité d'animation encadrée pour les enfants.
Côté service, manque le minimum à l'arrivée (1 éponge, produit vaisselle, 1 savon,...)
Pour le reste très bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

le seul petit reproche est le manque de places de parking à proximité des appartements..nous obligeant à rechercher un emplacement assez éloigné... dans la résidence ou d'occuper une place "handicapé" ...ce qui n'est pas agréable mais elles sont nombreuses(bon point) et beaucoup sot libres , donc en apposant le n° de téléphone portable en cas de nécessité!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Bien placé, acceuil agréable, le seul problême l'emplacement des parkings.
Ceux-ci devraient être mieux répartis dans la résidence.
Piscines chauffées (26 ET 28°) très agréables pour un mois de SEPTEMBRE.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Très bon séjour. Port très proche et très beau à visiter, pour moi c'était poisson frais cuit par mes soins tous les midi..lol...On peut visiter aussi gratuitement la batterie de défense , le cimetière allemand et américain qui ne sont pas loin et la cathédrale de bayeux qui est très belle et qui répertorie toute l'histoire du christianisme en France.
A la réception, on peut jouer a la Playstation (mais elle est souvent prise par les petits garçons...lol), il y a un coin lecture pour les petits, il y'a aussi une très bonne documentation sur tout ce qu'on peut visiter aux alentours.
Sinon, la résidence est propre, à l'accueil ils sont à l'écoute. Par contre, vous pouvez avoir des problèmes de parking si vous sortez souvent à l'extérieur sinon il faut réserver votre place de parking avant. Les serviettes sont payantes. Bien demander les ustensiles qu'il peut y avoir dans la cuisine (parceque pas de grand plat a gratin, ni robot). Prenez avec vous votre sèche linge pour vos serviettes, parceque il y a un chauffe serviette dans la salle de bain mais pour une famille qui va souvent a la plage et piscine ça peut être juste...
Il y a une magnifique plage a 9km, très proche de la résidence.
Il y a 3 piscines dont une intérieur, et deux petits bassins pour les bébés. Un petit parc pour les enfants avec une balançoire et un toboggan mais franchement pas top...il y a un espace Ping pong.. Un grand golf (mais payant), un petit espace pour jouer du badminton.
Il y'a un magasin super U très proche où vous pourrez faire vos courses.
Moi, j'avais une petite maison, donc j'avais un petit coin jardin c'était top pour les enfants... Qui pouvez aller jouer...
Voilà. En espérant vous avoir aidé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Ménage mal fait a notre arrivée! Personne pr nous accueillir, pas assez d'espaces enfants malgré la brochure! 3jeux en bois et un toboggan! Superrrr
Heureusement que nous avions pas prévu de rester pdt 15jours labas! C peut être juste l'idéal pour un couple qui veut juste passer un wk tranquille car la tranquillité était bien la! Même trop parfois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille