“Bonne situation”

Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 mai 2014

Résidence au calme et très bien située à proximité des sites historiques et du centre de Port-en-Bessin (véhicule néanmoins indispensable). Dommage seulement que la piscine extérieure ne soit pas ouverte début mai comme prévu.

Avis publié : 14 mai 2014

cadre sympa, mais bungalow pas équipé pour une famille.
fuite d'eau dans le bungalow par le sol signalée au responsable mais il a juste donné une serpillière en me précisant de lui rendre le plus vite possible, je me suis balladée dans tout le centre avec ma serpillière à la main
3 enfants qui marchent dorment et vivent dans l'eau vraiment pas top (pour une suite privilège parait-il !!!!!) Très déçus

Avis publié : 13 mai 2014

Logement super sympa, agréable et très bien situé par rapport à sa position centrale pour les sites des plages du débarquement. Nous avons apprécié le personnel ouvert et accueillant. Le site est super reposant de par son cadre de verdure.
Toutefois il manquait quelques prestations. Après plusieurs heures de route, il aurait été appréciable que les lits soient faits et qu'on puisse se stationner correctement. En effet, nous avions un logement privilège avec stationnement réservé mais le notre était coincé entre deux gros véhicules. J'ai du serrer contre un et faire sortir tout le monde de l'autre côté.
De même il aurait été sympa d'avoir en arrivant de quoi faire la vaisselle le premier soir ou du moins une pastille pour le lave vaisselle.
Concernant la bruit, on entendait un peu les voisins et eux devaient également nous entendre.
Mais bon malgré ces petits inconvénients, le séjour était très plaisant.

Avis publié : 13 mai 2014

Résidence très agréable, personnel très aimable, logement propre, salle de bains un peu petite, logement bien équipé
Les extérieurs sont très bien entretenus
chien accepté
Je conseille vivement cette résidence

Avis publié : 11 mai 2014

Résidence agréable, aérée et proche des plages du débarquement.
Il pleuvait et nous avons testé la piscine intérieure: vestiaire à repenser, trop petit et sale au sol.
Notre maison était mal nettoyée, notamment le sol.

Astuce pour la chambre : Mettre des volets aux fenêtres car les rideaux ne cachent absolument pas le jour et les enfants sont...
Avis publié : 11 mai 2014

cadre magnifique avec vue mer, golf a proximité, personnel accueillant, bâtiment en tres bon état, propreté satisfaisante et cuisine équipée correctement
seul défaut : piscine de petite taille
a recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Trés belle région riche en histoire et ideale pour se ressourcer tout en se cultivant....Bel endroit pour des vacances en famille en profitant de la piscine couverte entre 2 visites...
La beauté des paysages vous surprendra.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
À 0,5 km
À 0,9 km
Camping Port'land
Camping Port'land
N° 1 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach

Adresse: 6 rue Abbe Lemazurier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie de prix : 63€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Le Green Beach
Pierre & Vacances Residence Le Green Beach Hotel Port-En-Bessin-Huppain