“aucun problème”

Classé n° 15 sur 31 Restaurants à Port-en-Bessin-Huppain
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 août 2014

C'est la deuxième fois que je viens ici en famille. Nous avons choisi des moules frites et avons également pris à la carte la deuxième fois. Les plats sont très copieux, le personnel agréable.
Une adresse à retenir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 47eme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

La situation est le seul atout de ce restaurant. La qualité des plats est à revoir. Le service est lent et les erreurs sur l'addition en augmentaient le prix d'un tiers. Au moment de réclamer, la patronne crie à l'une de ses serveuses de nous rendre ce que nous demandons et ajoute "et à dégager" avant de disparaître en cuisine. Lorsque nous demandons à lui parler, loin de s'excuser de ses paroles, elle nous reproche de nous "comporter en simples spectateurs, qu'un cuisinier vient de la lâcher, et qu'elle a du travail". À vous de juger...

Avis publié: 14 août 2014

En vacances en Normandie août 2014. Nous avons pris le menu. Salade avec une boîte de thon. Pour un restaurant en face d'un port, je trouve cela moyen. J'ai pris les moules, elles étaient fades, les frites sont surgelés et très grasse! Je pense qu'un effort pourrais être fait. Je n'attendais pas des plats gastro mais là c'est plus que passable!
Passer votre chemin...

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Nous voulions un resto calme et bien placé on a été servis bonne ambiance convivialité au menu
De plus nous avons très bien mangé

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Voulions prendre un verre. Le serveur fût non chaland et mal aimable. Ne sait pas dire bonjour ne souris pas !!! Je déconseille.....

Les voyageurs ayant consulté Le 47eme ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Le 47eme ?