“Excellent”

Classé n° 18 sur 32 Restaurants à Port-en-Bessin-Huppain
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Un restaurant ou on pourrait venir tous les jours tellement c'est bon copieux frais et rapide
Nous reviendrons avec plaisir et même nous le conseillons

Avis publié : 8 août 2014

Un excellent acceuil, restaurant agréable décoration soignée. Bonne présentation des plats, rapport qualité prix très satisfaisant. Le personnel très présent et à l'écoute du client.
A refaire !!!!!

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Restaurant super accueillant
Les plats sont très bon et très créatifs
Le menu à 35 € est super car on choisi ce qu'on veut, il est très copieux
Nous y retournerons, c sur!!!
Je vous le conseil

Avis publié : 4 août 2014

un bon dîner entre amis à L 'AFTER dans un cadre très agréable un service et une cuisine irréprochable ne changez rien on va revenir !!

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés entre amis hier soir. Le restaurant était plein, mais nous avons été très bien accueilli, nous n'avons attendu que très peu de temps.
Le service est très agréable, le chef cuisto est venu nous voir plusieurs fois, la nourriture est excellente, et un très beau cadre. Bref tout le monde autour de la table a été ravi! Merci aux patrons!

Les voyageurs ayant consulté L'After ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez L'After ?