“Très bonne étape”

Le Grand Hard
Bourgogne, France
“Très bonne étape”
Avis écrit le 30 août 2014

Nous nous sommes arrêtés qu'une nuit en demi pension dans ce bel endroit

Les chambres étaient agréables, le dîner et le petit déjeuner très bons

Et l'accueil de tout le personnel vraiment charmant... tout le personnel est hollandais ou flamand

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Meylan, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique domaine qui offrent de superbes chambres spacieuses et parfaitement équipées. Le cadre est superbe et les activités proposées sont variées. Le restaurant propose une excellente cuisine de qualité. La situation géographique permet de rayonner sur l'ensemble des plages du débarquement jusqu'à la pointe du Cotentin. Mais la vraie richesse du Grand Hard se trouve chez Jo et Katrin (les propriétaires) dont le sens de l’accueil et du bien être des clients est une seconde nature sans oublier le personnel au diapason de Jo et Katrin pour notre plus grand confort.
Plus qu'un séjour, c'est une vraie magnifique rencontre que nous avons faite et que nous recommandons à tous ceux qui recherchent un moment différent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits, chambre simple mais très spacieuse et confortable. Le cadre est superbe, magnifique batiment et environnement. Le restaurant est excellent et le personnel et les propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes. Adresse à recommander dans la région et bien située pour y rayonner.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
flassans
Avis écrit le 13 juin 2012

Sainte Marie du mont à 3 km de la plage du débarquement d'Utah Beach se trouve le domaine du Grand Hard. Hôtel avec chambres spacieuses et confortables ou suite en duplex avec cuisine, restaurant tout à fait correct bien qu'un peu cher peut-être pour la région, chevaux avec manège, piste de course, calèche , le tout sur une cinquantaine d'hectares. Bâtiments anciens bien rénovés et accueil agréable par les propriétaires Belges une fois ! Bonne étape pour visiter les hauts lieux du débarquement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-du-Mont ou ses environs
Le Sainte Mère
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
Chateau de Flottemanville
Chateau de Flottemanville
N° 1 sur 1 à Flottemanville

Vous connaissez Le Grand Hard ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hard

Établissement : Le Grand Hard
Adresse: la Riviere, 50480 Sainte-Marie-du-Mont, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Marie-du-Mont
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Marie-du-Mont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hard 3*
Hôtel***-restaurant de charme dans un ancien corps de ferme, complètement rénové, tout près d'Utah Beach et au milieu du Parc Naturel des marais. Toutes les chambres sont équipées d'une salle d'eau/de bain privée. Une atmosphère conviviale et chaleureux vous attend pour passer un excellent séjour. Notre restaurant est à votre disposition pour un bon menu du marché ou pour manger à la carte. Location de vélos/vtt et promenades en calèche vous sont proposées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hard Sainte-Marie-Du-Mont, Normandie
Hotel Le Grand Hard Ste.-Marie-Du-Mont