“Sabrina et Thierry L.:Service traiteur”
Avis sur Le Cheval Blanc

Le Cheval Blanc
Le Cheval Blanc
Avis publié: 28 mai 2013

Nous avons solicité le service traiteur du Restaurant Le Cheval Blanc a l'occasin de notre Mariage du 25/05/13 a la ferme du Meslay du vin d'honneur au repas.
Verrines et petit fours excellent en quantité plus que suffisant servi par un personnel de qualité.
Idem pour la partie appéritif.
Pour le repas rien a redire non plus , plats servi chaud ou tous nos invités ce sont régalés.
Aucun écart de qualité entre le repas test et celui servi le jour-meme.
Le tout sous le regard bien veillant de Mr De Caldas (proprietaire de restaurant ) qui etait présent le jour de la prestation.
Un grand merci a lui pour son ecoute ,ses conseils, qui nous a permis de realisé le mariage de nos reve dans un budget qui reste résonnable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cheval Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2013

De passage uniquement pour diner.
Qualité du repas : rapport qualité/prix ok.
Déroulement du repas : au grand galop, pas le temps de finir l'apéro ( servi sans accompagnement même minime ) que l'entrée arrive. Le trou normand : pas eu le temps de le reboucher ! Le plat aussi vite, on guettait pour desservir !! Vin ok ( Lalande Pommerol 2006 à 38.00 € ) mais bouteille vidée par la personne de service à en faire déborder les verres, honteux !
Désirez-vous autre chose ? Non, vous avez l'air pressée ! Moi, mais non ! Cela c'était le dialogue final. Une heure max pour un quatre services pour deux dont coût 107 €, nous n'irons plus et le déconseillons comme resto pour soirée cool d'anniversaire ou autre événement à fêter, personnel à la limite de la disponibilité sauf si vous désirez un repas " grand prix F1 " !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

Nous avons louez les services du cheval blanc pour notre mariage,
Un patron à l'écoute , un personnel impecable, tenue soignée et très souriant !
Le repas parfait ! Servie chaud ! Il est nécessaire de le préciser, car servir 75 personnes en même temps et chaud, se n'est pas évident !
Je ne comprend pas les commentaire négatif ! Franchement la nourriture était excellente !
Je le recommande vraiment , autant en service traiteur, qu'en restaurant !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 janvier 2013

Hotel d'un autre temps,
Moisissures dans la chambre importante le long des murs
Draps tachés dans certaines chambres
Les chambres le long de la route sont extrêmement bruyante, et la circulation y est importante
- repas lourd,
- petit déjeuner moyen.
- Pas de parking

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 octobre 2012

mon passage dans cet hotel a ete tres rapide, une fois accueilli par une jeune fille limite aimable cachee derriere son comptoir, j'ai juste eu l'occasion de voir la chambre qui m'etait proposee (la11) avant de redescendre leur dire que ce n'etait vraiment pas possible de rester.
Coup de deprime assuré !!!!!! Escaliers decrepis, petite chambre minable et salle de bain d'un autre age .

Evitez

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 septembre 2012 par mobile

Nous avions loué une chambre à la journée . L acceui très bien , ils ont été au petit soin j avais demandé une chambre avec baignoire pour pouvoir me douché car j été sous traitement et pas au top de ma forme. La salle de bain été grande . Plein de rangement dans la chambre . Déco un peu vieillotte mais propre .
Le restaurant est très bon !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 24 septembre 2012

L'hôtel est propre, agréable même s'il n'est pas design!
avec des prix tout a fait convenables!
L'accueil est très correct.
(Nous n'avons pas essayé les petits déjeuners).
Caudebec en Caux est une petite ville sympathique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Caudebec-en-Caux ou ses environs
Normotel Restaurant La Marine
N° 1 sur 3 à Yvetot
Hôtel Relais d'Étretat
Hôtel Relais d'Étretat
N° 1 sur 2 à Bolbec

Vous connaissez Le Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Blanc

Adresse: 4 Place President Coty, 76490 Caudebec-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Caudebec-en-Caux
Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Caudebec-en-Caux
Catégorie de prix : 71€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Cheval Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caudebec En Caux
Hotel Le Cheval Blanc Caudebec-En-Caux